FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

tu peux faire ta demande de ta carte d’identité et passeport

Félicitations Mimila suppppppppper :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Merci Daniela j’espère des Af pour tous

bonjour,

j’ai déposé ma demande de naturalisation pat mariage à la préfecture de l’île de la réunion depuis le 04 septembre 2018 le 10 septembre je reçu courrier de réception edt depuis pas des nouvelles…:confused: . j’appel la préfecture il me disent effectif réduit donc pas de nouvelle
depuis mi janvier j’ai envoyé un Mail a la préfecture sans réponse.
qui à déposé dossier a île de la reunion help!!

re-bonjour,

voila je viens d avoir le bonne nouvelle de scec ils ont bien recu mon dossier et sera traiter ds qlq mois d apres lui hhh mais il ma rajouter votre dossier est en tres tres bonne voix ca me rassure voila voilou bon af a tous

1 « J'aime »

Bonjour alicya2013
De quand date ton récépissé et sur quelle préfecture, toutes mes félicitations !!! Tu vas te souvenir de cette St Valentin :heart::slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour lysso,

Merci pour tes tableaux peux tu m’inscrire stp j’ai déposé mon dossier le 12 février 2018,rdv préfecture le 18 septembre, pas de rdv. Police, dossier transmit entre le 20 et le 21 septembre 2018.
Jessaue d’appeler reze sans succès, mail sans réponse

1 « J'aime »

hhh mon récépissé date du 31/08 /2018 a Dijon j ai appeler plusieurs fois sans réponse Rezé du coup mimila ma conseiller d’appeler scec car elle a la meme date de recepisse que moi j’ai suivi ces coseilles et voila je suis tres contente bon af a tous

2 « J'aime »

Enfin la lumière du bout de tunnel maintenant ont attend sagement l’établissement des ADN youpi​:grin::grin::grin::wink:

ohh oui maintenant on a plus rien a craindre ça viendra quand ça viendra hhhh

@Hudde bonjour svp votre date de dépôt et démarche pour île de la reunion.
merci et bon courage

Bonjour Nou9740
Je devais depoqer cette semaine mais j ai eu un contre temps. Du coup rdv en mai pour moi désolée.
Tu es plus avancée que moi
Tu peux me dire comme ça s est passée à la préfecture? Et est ce que tu as eu la visite de la police?
Effectivement on remarque cette diminution des membres à la préfecture.

J espère que tu le revevras ça ne veut pas passer😉

Ajout

  • Mimila94 AF 06/02/2019
  • Paris7575 AF 09/01/2019
  • Alicya2013 AF 08/02/2018 (Date approximative)
  • Goodthingshappen Récépissé 18/09/2018

Félicitations !!!

1 « J'aime »

@Hudde
ah ok, avec mon conjoint on à déposé le dossier depuis septembre 2018, l’agent m’informe que je serais convoqué a la préfecture janvier 2019 et que je recoi convocation 1 semaine avant rdv mais depuis pas de nouvelle, est ce que quelqu’un à déjà passé l’entretien. où bien comment ça se passe après dépôt delais traitements…
merci

Merci lysso pour ce travail ils nous a beaucoup aidé a généré notre stresse et notre impatience inchalah une avalanche des Af pour tout le monde. Merci le groupe pour votre coopération

2 « J'aime »

En principe à la préfecture tu déposes ton dossier le même jour que le rdv et l entretien. Ce st différent pour toi?
Ou je ne comprends pas.
Tu n as pas passé ton entretien?

Merci pour le travail Lysso. J ai hâte de te donner ma date et de faire partie du tableau…

1 « J'aime »

@Hudde. Non le jour de dépôt on a fourni toute les pièces dossier complet on a signé la demande moi et mon conjoint
J’ai reçu courrier que mon dossier bon et que je serai convoqué est depuis pas de nouvelle sachant que j’ai fait ma demande après 5ans de mAriage

J’ai reçu accusé de dépôt de dossier et que je serai convoquer pour un entretien … j’attend depuis septembre 2018