FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Salam Aleykoum félicitations ma sœur
C’est difficile de patienter je souhaite à tous des avis favorable

1 « J'aime »

Nanou2 cool6 sira94 merci beaucoup enfin c’est un soulagement.
C’est quoi la prochaine étape ? Je dois attendre seulement l’appel de la préfecture c’est bien ca?

Mes felicitations @ass75 un vrai soulagement aprés toute cette attente hamdoulillah😉

1 « J'aime »

Ass75 toutes mes félicitations

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et a tous
Je vient de recevoir le mail qui dit JAI PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOTRE DECLARATION d aquisition nationalite …enregistré decembre 2018
CEST QUOI PROCHAINE ETAPES SVP ???
Merci

1 « J'aime »

Salim63 toutes mes félicitations. Je me pose la même question que vous. On peut faire la demande d adn sur internet maintenant ?

A tou aussi Oumlilia :clap::clap::clap: wallah aucune idee j attend si ya Rex ici !!! Sinon aucune information
En plus moi ma Declaration enregistre decembre 2018 !!!
ONT ATTEND LA MEME REPONSE :joy::joy::joy:

Bonjour salim63
Ton récépissé date 10 octobre 2018 et AF décembre 2018 ?

Bonjour ass75
Voila
Récépissé 10octobre 2018
Hier jai envoye un mal au SDANF
Aujourdui la reponse : jai plaisir de vous annoncer que votre declaration d acquisition de la nationalite enregistre decembre 2018 .

1 « J'aime »

@Salim63 @Oumlilia
Bonjour, félicitations à vous tous!
Au fait je vais vous donner un conseil, quand vous êtes nouveaux sur le forum, svp essayez d’aller plus haut dans les discussions pour vous inspirez des expériences de chacun, genre de @Lysso par exemple. Comme ça, on n’aura pas à répondre tout le temps aux mêmes questions et cela n’alourdira pas trop la page du forum :wink: .

Quand vous venez d’avoir un AF, il faut basculer sur le 2ème forum. Vous cliquez sur la loupe en haut à droite et vous tapez, SCEC; vous cliquez sur : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018.

@Salim63 @Oumlilia Pour faire la demande d’ADN sur DALI, c’est conseillé de le faire après 1 mois et demi au moins à partir de la date de l’AF.

J’espère vous avoir aidés.

1 « J'aime »

Lilcriss merci bcp pour ces conseils. ce forum est très utile. Bon Af tous

1 « J'aime »

Bon AF à tous le monde félicitation vos Rex SVP

1 « J'aime »

Salim 63 en effet votre af date du mois de décembre et tu as des nouvelles que mtn. C’étais bien long

Nanou2 c koi le rex c le numero du ministère :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

Bonjour c pas le numéro ministériel ça veut dire votre parcours tous Les dates ( Envoi de dossier. Entretien …:wink::wink::wink:

oumlilia félicitation enfin
je suis content pour vous bon courage pour la suite,
il vous reste que ADN pour faire cni et passeport et cérimonie

Comment ça?:thinking: J’ai le numéro 2019DX005XXXX?j’ai pensé que je suis de la « série 5 »

Toujours un numéro qui ya DX ya pas de numéro série Parce que c’est par mariage

Ça veut dire que je ne peux pas suivre ma demande ? Merci :wink:

Merci bcp mais jai pas choix lol
C quoi la suite stp pour moi
Il faut que je fasse koi merci