FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour moi également je suis marié en novembre 2013 entretient et réépicée 01/2019

vous pouvez me rajouter au tableau merci BOLINGO74

Bonjour et félicitations. Je voulais savoir l’adresse mail à laquelle vous avez envoyé.
Mon mari a fait une demande de naturalisation par mariave à la préfecture du 91 également. On a eu le rdv à la préfecture le 27 décembre 2018 et ensuite à la police et depuis plus rien.
Merci

@Amour74
@LeaC

1 « J'aime »

Bonjour, merci de m’inscrire sur le tableau si possible. Entretien et récépissé le 10/1/2019, préfecture de Grenoble. Merci encore

Naba voici le numero de rezé0172716822

@Oujda

1 « J'aime »

Bonjour Abna pas de nouvelles et dis moi tu es de quelle série stp ?

Bonjour Wapmoreno
J’ai appelé la préfecture de Torcy vers le 20 Mai , ils m’ont dit que les dossiers de Janvier 2019 sont en cous d’instruction.Et de rappeler vers le 15 juin.Voilà les dernières nouvelles que j’ai Wapmoreno.Donc 2 a 3 semaines, on sera situé.A tantôt.

Bonsoir et Merci zeez. Espère avoir des nouvelles de ceux de janvier 2019

Bonsoir wapmoreno, peux tu me dire stp comment tu as eu le numéro ministériel, parce que moi j’arrive pas à envoyer le mail à SDANF. Je reçois toujours la même réponse" message incorrect" merci

Bonsoir envoi un mail à ta préfecture pour voir

Merci pour ta réponse. Grenoble ne répondent pas malheureusement.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde alors mois de décembre quoi de neuf ???

bonjour
Merci, c’est indiqué au tout début du forum j’ai envoyé le modèle à cette adresse sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

mon conjoint a envoyé des mails depuis plus d’un mois et il n’a eu aucune réponse. Donc je pensais qu’il y avait peut être une autre. Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

c’ est la bonne adresse juste un peu de patience pour leurs retour

J’ai eu SDANF par email (même si j’avais recu les réponses automatiques comme tout le monde), aucun détail sur l’avancement de mon dossier, seulement quoi faire dans le cas du changement d’adresse. Déjà 6 mois depuis le récépissé.

Bonjour yass 5544 a tu des nouvelle en reste que nous sur la liste comme basât les 2 de Grenoble
Bonne af à tous le monde

Bonjour @ChrisLondres contacter les par telephone dans ce cas la, mieux le matin vers 9h30 par exemple

Merci, je vais essayer demain matin. À quel numéro ont-ils répondu dans ton cas:
tél. :01 72 71 68 22 ou 02 40 84 46 00 ou 0240844646 ou 0240844676 ? (ou t’as recu l’AF par email?)