FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour , avez vous des nouvelles pour ceux qui ont envoyé leur dossier à la préfecture de Cergy fin avril début mai 2019 ?

Bonjour sira94, je viens de recevoir un mail de sdanf. Ils m’informent que mon dossier n’est pas arrivé chez eux, il est tjrs en instruction à la préfecture. Je rappelle que mon entretien et mon récépissé sont du 10 janvier 2019. C’est inquiétant, 5 mois et une semaine, et le dossier est tjrs à la pref " grenoble".

bonjour les amis je viens d’ appelé Rezé a ma gd surprise la dame me dit ca fais très longtemps j’ avais l’ AF là elle m ’ a donnée le numéro de mon nouveau dossier 2019dx… RECEPIC. 22JANVIER 2019,
voilà L’ info je bois champagne bonne chance a tous

recepicéé et entr. prefet. le 22 janv.2019
AF Le 20 mail 2019

Bonjour Oujda,
C’est bizarre peut être que la préfecture le formulaire que la préfecture te demande de remplir c’est pour après envoyer ton dossier à la sdanf.
Moi aussi il vienne de me répondre qu’il ne donne pas d’information tant que l’instruction n’est pas finalisé

Félicitations.
Moi récépissé du 21 janvier

merci sira94 bientôt ton tour j’ espère bien bonne chance mais ta pas appelé rezé

comme il viens de te repondre par mail laisse passé 2 semaine apres tu appelle rezé au 0240844676

Bonjour @Amour74 félicitation enfin bonne nouvelle Pourriez-vous me donner le numéro que vous avez appelé Pour moi c le 17 janvier 2019 entretien et récépissé

bonjour moi le récépissé 10/01/2019
je viens d’appelé Rezé mon dossier n’est pas arrive chez eux.
mon dossier et toujours a la préfecture

bonjour oujda
je viens d’appelé Rezé mon dossier n’est pas arrive chez eux.
mon dossier et toujours a la préfecture

Ca y est, mon dossier est à SCEC. Je viens des les appeler, ils m’ont dit qu’ils l’on recu la semaine passée.

1 « J'aime »

Félicitations chrislondres bon avis favorable a tous surprises sur surprise

1 « J'aime »

Très contente pour toi félicitation

1 « J'aime »

merci! 5 mois et 10 jours … maintenant je dois m’assurer qu’ils vont envoyer mes papiers à Paris et pas à Londres :grin:

Rebonjour avis favorable hier j’ai appelé maintenant bonne chance pour tout le monde

2 « J'aime »

Félicitations
Tu as appelé quel numéro ?

0033141864247 (option 7 dans le ménu)

Voila les amis cest la fin de prcour pour moi jais récupéré ma cin ce matin merci a tous et a touts

1 « J'aime »

@sira94 voilà le numéro 0240844676 j’attends votre nouvelle