FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonsoir, moi la sdanf m’a répondue qu’il n’ont pas reçu mon dossier.
Le consulat m’a informé que le dossier a été envoyé en France le 10 mai.
Mon récépissé est de 17 décembre
Est-ce que vous savez les dossiers envoyés par le consulat arrive ou?
Moi je pensais direct au reze…

@Abna je t ai laisse un msg en prive pour la liste des documents tu as due m oublié

Merci. Mon conjoint est très content. Moi j’attends qu’il recoit le mail de la préfecture pour l’acte de naissance pour être sûre lol. Mais contente après plus d’1 an et demi de procédure.

Merci. En espérant que cela aille vite pour vous aussi. L’attente peut être très longue.

Salut @Naba de ma part Je vais laisser la procédure en cours parce que je vais partir en vacances pour deux mois et j’espère qu’à mon retour, je trouverai l’acte de naissance pour extraire la carte d’identité nationale bonne soirée

Salut reste calme et positif ca ira mais essaye de passé a la.prefect. c ton droit demande un peu pourquoi ton dossier bouge pas

Merci mi 04 courage bientôt ton tour

Merci oujda souhaite vivement que tu sois suivante

Merci Abna on s, est porté bonheur

Bonjour ass75 , entretien le 08/03/2019 et récépissé le même jour.

Bonjour à toutes et à tous. Merci Wapmoreno, merci ndetdad pour votre compassion. Mon problème est unique je pense, la date du récépissé qui fait tte la différence est erronée. Le mien est du 10 janvier, alors que pour sdanf c enregistré le 6 mars. J’essaie de faire des écrits pour remédier à cela si ça peut se faire. Sinon, c grillé pr moi je dois attendre jusqu’à fin juillet.

Bonjour prince2
Alors c’est un peu tôt pour toi il te faut la patience encore

Oujda ne t’inquiète pas, ton problème va se résoudre, il faut quelques jours de patience, mais en même temps c’est chiant que quelqu’un n’a pas fais son job et toi tu subis cela.Courage, courage

Merci bcp Abna, c vraiment très gentil de ta part. Je dois dire que c magnifique de voir des personnes comme toi et les autres amis(es) du groupe s’inquiéter l’un pour l’autre. Merci encore

Bonjour toute le monde Bon courage et patience

Salut, je viens de recevoir un mail de réponse de la sdanf me disant qu’ils vont transmettre ma requête concernant le pb de date du récépissé à la prefecture, puisque personnellement j’arrive pas à les joindre. Possible que la pref va agir suite à l’écrit de la sous direction. Esperant le…Affaire à suivre

salut :))

merci pour info ; j’ai hésiter a envoyer un mail a la préfecture pour savoir on en ai mon dossier

on ma di qu’il fallait pas que je fasse qu’il peuvent me refuser a cause de ça

cordialement

Zineb66…N’hésite pas à envoyer des mails dès que tu ressens le besoin.Les gens racontent souvent n’importe quoi.Moi j’ai toujours envoyé des mails et j’ai toujours reçus des réponses.

tu me rassure merci bcp :))

t’en ai ou toi concernant ton dossier ??

Moi AF 22/05/2019 informé le 18/06/2019
En attente ADN dossier arrivé au SCEC le 29/05/2015 pas encore traité
Voilà ou j’en suis Zineb66