FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations Julinette,
Quel est la date de votre récépissé s’il vous plait?

Bonjour tout le monde
Et félicitations kahnouna et nad92 elf elf mabrouk​:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:bonne continuation pour le reste
Une question est-ce que je peux appeler ma préfecture pour demander de l’avancement de mon dossier ou c trop tôt ?
Par contre je me suis trompé sur la date de l’entretien préfecture c le :
03.10.19 pas le 04.10.19 et remise du récépissé même jour
Et merci d’avance

Bonjour julinette félicitations :tada::tada::tada::tada:
Bonne continuation pour la suite

Bonjour Julinette
Pourriez vous me donner l’adresse svp

Bonjour Jelizes
Pourriez vous me de l’adresse mail de SDANF j’ai essayé avec cette adresse sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Je reçois message incorrect merci d’avance

J’ai envoyé à cette adresse mail → sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Je viens d’envoyer un autre mail, sans aucun problème.

Bonjour Najwa c’est trop tôt de demander quoi que se soit il faut attendre au moins 4 mois pour contacter la sdanf moi je suis du 09/09/2019 patiente patiente on sait tous que ça va être long mais ça va aller :slight_smile:
Té de quel préfecture ?

1 « J'aime »

Elle date du 01/03/2019 j’ai reçu un mail me demandant des document le 4/09 et hier jenvoi un mail pour savoir où sa en est et voila af

sdanf-bdd-log@interieur.gouv.fr voilà

on à le même date de rdv aussi… Moi je suis dans la pref du Rhone, et j’ai toujours pas nouvelle…

Bonjour blackbeard et merci pour ta réponse ,je dépend de la préfecture de Bouches-du-Rhône
J’ai appelé ma préfecture cette après midi et juste je voulais savoir si mon dossier a était transféré chez reze le monsieur ma dit que mon dossier est en cour de traitement et je ne peux pas vous dire plus de suite après j appeler reze la femme ma dit on traite les dossiers du mois de juin,
ta raison patience.

Bonjour yaya6
Ne t’inquiète pas ça va bien se passer
Moi c BOUCHES-DU-RHÔNE
questions :
Le nom et prénom
Combien d’enfants et leurs date et lieux de naissance
Comment vous vous êtes rencontrer,date du mariage,Sa date de naissance et lieu de naissance,son métier,mon travail et combien de temps travailler (je suis au chômage )
Elle nous a posé les mêmes questions sur l’appartement c quoi comme type et quelle étage
Bonne chance à toi

Mes félicitations Julinette !!!:partying_face::confetti_ball::confetti_ball:
C’est vraiment super ! Ça avance le mois de mars alors ! La patience pour les gens qui attendent longtemps comme nous !

BONJOUR
entretien le 24/06/2019

jai recus mon numero ministeriel le 4/10/2019 en cour de traitement

Oui comme j’ai dit ça sert à rien de stresser faut attendre janvier ou décembre tt façon je vous tien au juste

De tte façon on a pas le choix c que attendre espérant qu’il y 'aura pas de retard sur les traitement des dossiers

Bonsoir à tous,

Declaration enregistré le 17.09.19 il y a t-il des gens entre ces dates qui ont reçu des nouvelles de leur acte de naissance ?? Déjà 1 moi et pas de nouvelle c’est long cette étape ?

Merci

Bonjour,
Il me semble à Créteil la convocation à la police n’est pas systématique. Mais une enquête est quand même effectuée.

Merci pour votre réponse. Je suis rassurée c’est gentils

Bien venue parmi nous t’inquiète ça va bien se passer inchaallah et tient nous au courant bonne chance