FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Enquête police 27 octobre yaya

1 « J'aime »

bonjour enregistrement c est avis favorable votre dossier est en cours d instruction pour les adn et le courrier de la prefecture c est pour recuperer votre declaration.

La date d’envoi à Reze 2 01 2018

1 « J'aime »

comment tu le sait que c est une date d’envoi ??

benidoc c est un AF sans doute :wink::wink: felicitation
Mon rex :
21/09 entretien et récépissé
24 /09 enquête police
12/12 arriver à reze
11/01 pris en charge par un agent
Pas de nouvel j attend avec pleînnnnnnne de patience​:smile::smile::smile::smile::smile::smile:

C l’agent de la préfecture qui vien de me le confirmer par Mail

Dana tente01 une 2 em fois peut être t aura bonne nouvelle tout dépend de la personne qui au tel et la façon parlé aussi sinon essaye 08 s ils ont reçu ton dossier

1 « J'aime »

Lilalou non j’ai décidé de ne plus appeler en tt cas ça va rien changer l essentiel c est que mon dossier en bonne voie le reste c’est question de temps tôt ou tard ca va venir

Bonjour,

Après avoir passé mon entretien le 11 décembre à la prefecture de Rhône, j’ai recontacté la préfecture pour savoir si mon dossier a été transmis et d’avoir le numéro Reze, mais j’ai reçu la reponse comme quoi il faut attendre 1 an avant de se manifester pour avoir des nouvelles du dossier?!?!

Merci pour partage de vos expériences.

bonjour après l entretien c est environ 5 mois pour savoir si ta af
la majorité des préfecture réponde pareil pour ne pas les harceler

Je comprend rien mouni sa réponse étais même que celle de momo76
elle lui à dit dossier enregistré le 1/02/2018
Envoyer à reze le 2/01/2018
Il faut qu Il regarde si c est les bonne date normalement c est bon

Bon pour momo sans doute c étais date attribution numéro ministériel 2017dx 021

ha oui j ai pas fait attention j ai crus que ils ont confirmer la date du 1/02 a sa préfecture
donc c est bon
mais quand les dates viennent tardive ou partiel des membres c est la ou est la confusion et ont comprend rien

2 « J'aime »

heuresement que tu est la tu fait plus attention au dates si non je serai perdu

3 « J'aime »

Lol mouni je zappé rien ,on est la pour sa et on fait de notre mieux

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle à sur le forum.
J’ai passé mon entretien de police le 22 Août 2017
L’entretien de la préfecture et date su récépissé le 10 octobre. J’ai lu ici que le REZE a commencé le mois d’octobre.
J’ai fait ma demande renouvellement de carte de séjour et mon récépissé expire mi mars. jespere ne pas payer pour cette carte.
Que me conseillez vous pour savoir l’état de l’avancement de mon dossier?
Merci

bonsoir et soit la bienvenue parmi nous
c est vrai ils ont a peine commencer a traiter le mois de octobre mais il sont juste au début il faut patienter minimum 2 semaines pour ton cas après toute seule tu va comprendre que c est ton tour
pour la carte de séjour il y a aucun lien entre le renouvellement d une carte de séjour et naturalisation ne panique pas

1 « J'aime »

Merci mouni58. Je vais patienter alors et je souhaite un AF à tous ce qui sont dans l’ attente.

3 « J'aime »

j’ ai éliminer carrément le sujet il existe plus

non non non pas éliminer, blouquer ça suffit, mais je pense que c’est trop tard…:cry::cry::cry: