FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour ouiiiiii déjà encore pas fini le mois d’octobre le vacance pour eux hhhhhha courage nchallah fin mars

Bonjour #Lolipop c’est une demande par décret n’est ce pas ?

Oui C’est bien ça , J’ai entamé la procédure en juillet 2016.

Regarde ici Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #2559 par zaka

La. T’es pas dans le bon forum c est par mariage et c est pas la même procédure bon courage

Bonjour quelqu un a des nouvelles ???

Au temps pour moi :sweat_smile: merci beaucoup !

Bonjour à tous je viens de avoir la confirmation de la dame 02 pour mon af la même date avec seule de 01 les 19/02 je une question à vous poser je voulais savoir la dame m’ Dite que mon dossier est parti les 27 pour le étai civile je voulais savoir je pourrais attendre con bien de tamp pour mon adn merci à vous tous

Félicitation encore une fois takana pose ta question ici FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN - #1371 par Lola74

1 « J'aime »

Bonjour mon marri a eu un recepisse du 21.09.j’ai appeler reze a plusieurs reprise et elle me dit dossier pas encor eu de decision.je ne comprend pas car la dame du 01 me dit enregistrer le 12.02. Je c pas quoi faire et qui croire.

Bonjour Lola par rapport à la date d’entretien c’est vrai c’est peut-être vrai

Envoi a cette adresse dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

Moi j’ai envoyé un mail hier aucune réponse grrr je commence à être impatiente

Sa fait une semaine que j’ai envoyé un email et pas de réponse, faut vraiment être armé de patience :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Yao69 j’ai deja envoye a cette adresse mais tjrs pas eu de reponse

Comme moi je vais essayer d’appeler

Il dare de juin 2017. A ce jour rien de la part préfecture et oui c’est par marriage

Bonjour c est quoi qui date de juin 2017 wacom

Récépissé de la préfecture suite à mon e t retiens

1 « J'aime »

Vous dépendez de quelle préfecture vous ?

Moi de Rennes mais esque t à contacter reze si c est par mariage??