FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour et bon courage déjà pas encore le 19 octobre alors pour le 30 octobre j’attends fin mars

Bonjour chft,
Je pense que ton dossier sera traité avant mi-mars.

1 « J'aime »

Bonjour moi c’est bon j’ai AF depuis le 14 février pour vous la semaine prochaine je pense

2 « J'aime »

Bonjour moi le 19 /10 af le 20/02

2 « J'aime »

Merci à vous 2 afi 45 et baobao encore filicitation j’attendais comme même 2 semaine pour avoir une réponse claire

2 « J'aime »

Filicitation pour toi bon continuation j’espère pour les restes de bon nouvelles

1 « J'aime »

Bonjour ceux qui ont passé leurs entretien en septembre 2017 leurs dossiers sa sera traité quand Svp
Merci

Bonjour loulou bienvenue parmi nousvotre demande est par mariage??
Date de votre récépissé??

1 « J'aime »

Bonjour merci Lilalilou
c’est un demande par mariage et le date de recepisse est le 1/12/2017

1 « J'aime »

Bonjour Loulou,
Je pense que ton dossier sera traité après mi-avril.

Ah d accord
Merci beaucoup Baobao

Vous avez noter sur premier message septembre ils l ont déjà traité et la il traite fin octobre

Ds l c été décembre je me suis trompée

1 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

Bonjour. Jai déposé mon dossier de naturalisation par mariage le mois d’octobre 2016 jai eu le recipece de dépôt le mois doctobre 2017 apres passé biensur lentretient a la police et a la prefecture mon dossier est parti au mois de novembre de la meme annee au mois de février 2018 jai appele le ministere ils mont donné le numero 2018Dx018… alors je veux bien savoir si je suis dans la bonne voie et dans quelle serie ils sont entrain de traiter merci davance

Bonjour farid Oui en bonne voie quel date exact le mois d octobre ton entretien préfecture parce que la reze traite récépissé mois d octobre

26 octobre ou le 24 je me rappel us et je ne suis pas chez moi pour. Confirmer et merci pour votre reponse

Je pense que tu peux appeler moi après vous ××019 bon courage

Bonsoir Farid,
Vers la mi-mars, tu pourrais contacter REZE pour savoir ton résultat.

Ok merci pour les reponses je vous tiendrais au courant les amis

2 « J'aime »