FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci et est ce que je peux m’inscrire sur le site de d’Ali ou bien c encore tôt pour le faire

félicitations

à

Sofiane43000

et

rochellais1

2 « J'aime »

Merci mouni et ce que je peux passer au forum 2 pour poser d’autre question

Merci @mouni58
Tu a était d’une grande aide

1 « J'aime »

bien sur c’est le moment de passer sur la 2eme étape pour suivre la dernière procédure des adn , cérémonie ,cni ,et passeport , en suivant les rex des autres membres

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

Félicitation sofianne43000 bonne continuation pour la suite

2 « J'aime »

Félicitation rochellais1 bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonsoir et félicitations encore vous pouvez me donner l exemple du mail que vous avez envoyer a REZE svp
Merci

Exemple d’un mail adresser à rezé
Merci au passage à mouni58

Dans objet : mettre juste le numéro ministériel/préfectoral ex : 2017DXXXXXXX

Madame, Monsieur
Je me permets de vous écrire pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de naturalisation par mariage.
Dans l’attente d’une reponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Date de récepissé :
N° : 2017DXXXXXXX
Nom :
Prénom :
Date de naissance :

Cordialement

2 « J'aime »

Sur quelle adresse e-mail svp? Merci

Désolé du retard, la voici
dpm-nat-info@social.gouv.fr

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde donc je suis de retour toutes mes félicitations au nouveau français et spécialement à mon ami @Sofiane43000 dont je le souhaite une bonne continuation pour la suite, je profite l’occasion d’annoncer ma date de récépissé 23 novembre 2017

3 « J'aime »

Merci infiniment @karimoa5
La3koba lik khouya

1 « J'aime »

Félicitations à @Sofiane43000 et @rochellais1:tada::tada::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

bonjour je arrive sans papier en France en 2008 je marrie en 2009 et jai une carte de séjour de 10 ans
premiere demande de naturalisation en 2015 dossier retournée car j ai pas fait le le test b1 ja i redépose le dossier le 29/03/2018 je travail maintenait et je suis père une enfants Français ma femme est française je veut savoir votre avis et ca reste combien d temps pour obtenir la nationalité merci pour votre response

tout ça dépend des préfectures pour le rendez vous de l’entretien
il y as qui sont long et d’autres moins , mais une fois passer l’entretien compte environ 5 mois pour être naturaliser et aprés il faut compter encore environ 3 mois pour les adn , ta cni ,et passeport .
et pour le travail par mariage c est pas une obligation même avec le RSA sa passe , donc y as pas de soucis.

1 « J'aime »

et j’ai oublier pour te dire que les dossiers refuser a cause du b1 une fois ton 2 eme dossier arrive a rezè il seras traiter dans l’immédiat , té avantager
bon courage

2 « J'aime »

Bon jour mouni 58 cava ? Je voulais savoir stp il sont ou dans les récépissé mtn ?

bonsoir , rezè traite les dossiers du mois de novembre et en ce moment ils sont arriver vers les récépissé qui date du 17/11 et plus

1 « J'aime »