FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

C est le meme message que j ai envoyé. Mes felicitations @HAMZA92

2 « J'aime »

@Lediplomate je vous remercie …

1 « J'aime »

Félicitations Hamza, je crois qu’ils ont arrivé maintenant aux dossiers du fin novembre, le mien date du 29 novembre, j’appelle fin de semaine, félicitations encore aux nouveaux français, je souhaite un grand AF à tous le monde.

1 « J'aime »

@Lilyane merci
par contre je vous conseilles d’appeler plutôt la semaine prochaine le 01 , et n’oubliez pas d’insister sur la date de décision finale de REZE.

Bon courage et bonne chance AF a vous

1 « J'aime »

emi2017 = = = = 07/11/2017 : : : : : : 19/03/2018
Hisham = = = = =09/11/2017: : : : : : 16/03/2018
Stophe = = = = = 10/11/2017 : : : : : : 20/03/2018
rhon = = = = = = =14/11/2017
emrah75tr = = = 14/11/2017
Mlz20016 = = = 14/11/2017 : : : : : : 27/03/2018
ellaella = = = = =17/11/2017 : : : : : : : 26/03/2018
Lina1 = = = = = = 22/11/2017
Lediplomate = = 22/11/2017 : : : : : : 10/04/2018
HAMZA92 = = = 23/11/2017 : : : : : : 26/03/2018
karimoa5 = = = 23/11/2017
Azzaro1 = = = = 27/11/2017
Lahrizi92 = = = = 27/11/2017
Lilyane = = = = = 29/11/2017
nami = = = = = = 29/11/2017
Jana = = = = = = 30/11/2017

2 « J'aime »

Eh ben tant mieux ! L important c’est que tu as eu une réponse claire :tada::tada::tada::tada::tada::tada: Merci de m avoir faciliter toutes les informations nécessaires. C est sympa!

2 « J'aime »

@Lina1 pas de souci
moi a votre place j’aurai rappeler car moi elle m’a pas dit que c’est interdit , elle a juste dis qu’elle aura pas d’autres informations a me fournir en plus de celle la en cas ou je rappelle.
cordialement

2 « J'aime »

Je t en prie :blush: tu étais très inquiète à cause du classothèque. Heureusement que la bonne nouvelle est là.On peut la fêter tranquillement maintenant :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
Je souhaite que des AF à nous tous

2 « J'aime »

Demain je vais essayer de les contacter. Merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant. J espère vous rencontrer bientôt toi et Lediplomate au forum2 :joy:

2 « J'aime »

@Lina1 vous allez ne rejoindre , j’ai aucun doute la dessus sur tout que la dame de 01 vous a dit que " naturalisation acceptée " c’est sure

bon courage

1 « J'aime »

Effectivement. Je suis sure que votre AF a ete decidee . Et rendez vous sur le forum 2 @Lina1

Je souhaite des AF a tous

1 « J'aime »

Félicitations et bonne continuation très content pour vous

Félicitations Hamza on est de la même date sauf que moi dossier introuvable hhhhhhhh

@karimoa5 franchement je crois qu’ils ont perdu le dossier .
vous avez ecris a la préf ?

Oui j’ai envoyé une dizaine email au consulat mais aucune réponse jusqu’à présent et même je les ai appelé cet après-midi et la dame m’a dit il faut envoyer un email pffff trop de stress j’envoie des e-mails et personne ne répond et quand je téléphone il me dise il faut envoyer un email franchement je trouve ça flou dans cette histoire

1 « J'aime »

Bonjour @karimoa5
Je suis désolée. Pour vous…votre situation n est pas du tout évidente…
Je ne sais pas trop comment il faut faire pour avoir une reponse claire de la part du consulat… Mais je vous propose d envoyer un mail ou un courriel au député des francais a l étranger sachant qu il y en a 11…donc fonction de votre pays vous envoyez au votre…
Je vous transmets ce lien…peut etre il vous sera utile:

Apres essayez aussi d écrire a l ambassade de france de votre pays… Et /ou au ministère des affaires étrangères…Faut tout essayer…
Je vous souhaite d avoir une reponse le plus tôt possible. Ne vous découragez pas… Il n y a pas de raison que ca n aboutisse pas…
Donnez moi de vos news…

2 « J'aime »

une chose est sure il faut pas baisser les bras.
je vois que vous appeler le consulat , vous êtes a l’étranger ?

Oui j’ai déposé ma demande à l’étranger je suis dans la même situation que Lina1

Merci c’est très gentil de votre part je vous souhaite bonne chance

Bonjour je vien au nouvelle alors recepissee le 21.09. Jusqu’a present jtrs pas de nouvelle j’ai appeler reze 2 jours d’affillee mais personne de reponds j’attent tjrs.j’ai envoyer plusieurs mail mais pas de reponse. Jai envoyer un mail hier soir et aujourdui jai pas eu de reponse non plus ni la reponse automatique.donc je vais attendre jusqu’a demain.