FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour à tous,
J’ai contacté ma préfecture pour connaître la date de mon AF. Ils m’ont communiqué la date du 6 décembre.
Voilou voilou.
N’hésitez pas à contacter SCEC ou votre préfecture pour les informations.
Bon AF à tous.

Bonjour,

Rien de spécial mon parcours en France, ma vie avec mon mari et mon fils, quels sont nos projets, sincèrement, c’était sympa, on a bien rigolé avec la dame, j’ai reçu une convocation le 24/10 chez la police un entretien de deux minutes (est-ce que je fréquente des Français et est-ce que je porte des signes religieux ostentatoire).

Bonjour
Merci beaucoup c gentil de ta part votre réponse m’a assuré par ce que c’est un long trajet et j’aimerais bien qu’on partage Les expériences Pour moi mon entretien seras le 17/01/2019 et j’ai pas encore reçu la convocation pour l’entretien de police merci beaucoup une autre fois

Bonjour, on a eu la mème date d’entretien le 31 aout veut tu qu’on se tienne au courant des avancements des dossiers pour ma part j’ai aucune nouvelles j’ai contacter ma préfecture a Dijon et ne veut pas me donner d’infos !!! bonne journée

Bonjour alicya moi aussi de ma part il ya rien ma prefecture ne donne pas d’information et je ne sais meme pas c’est mon dossier est à reze ou pas

Bonjour svp c’est quoi l’étape suivante après la réception du récépissé?mon récépissé date du 24 novembre,et c’est quoi l’étape suivante?merci d’avance

Bonjour l’étape suivante c’est la décision de la prefecture et du ministère .

Merci mimi et je dois attendre combien de temps svp?

Normalement c’est de 5 à 6 mois

1 « J'aime »

Bonjour , vous pensiez rappeler quand sces? Tiendrez nous au courant!

Bonjour, pas de nouvelles!!!

Merci pour ce tableau, dès que j’aurais des nouvelles, je vous tiendrai au courant afin de l’enrichir.

Salut
moi aussi J’ai le même 2018P0xxxD00xxx! , c’est normal ok… mais pk c’est différente des autres !?

Slt les autre la lettre c pas P mais c’est le D

Merci beaucoup c’est gentille ca m’a rassuré

Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si y a des personnes de la préfecture du Rhône et qui attendent leur rendez vous préfecture après avoir fait leur passage au Pimms ?

bonjour c normale par ce que le numéro que vous avez et un numéro préfectorale . bien cordialement

bonjour lysso pouvez vous me rajouter a votre tableau s’il vous plait .

Coucou leila20
Je suis de juin aussi:). j’ai passé mon entretien à la préfecture de Créteil le 15 juin et depuis aucune nouvelle!!!. Même pas la visite de la police NADA.

bonjour
Ladate de avis favorable correspond à la date de réception du courrier ou la date du contact de REZE??