FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

je le trouve pas :slight_smile: je sais plus comment chercher @KAMEL88 tu peux nous sauver? dossier en dépot de déclaration?

1 « J'aime »

Merci beaucoup mouni58 ! J aime ce forum. On apprends pleins de choses ici. Vous faites un excellent job :blush:

2 « J'aime »

ne te casse pas la tête ont va trouver une réponse dans les jours qui viennent je suis déjà dans les recherches
et même lilalilou c’est pareil que moi elle cherche de son côté

Looool Oui Alex mouni à raison il à plein message je vais essayé de contacter kamal88,

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, il faut juste un peu de patience.

Ils on pa de nouvelles de kamel88 depuis l ajournement de sa demande

1 « J'aime »

Pourquoi il a eu un ajournement ? Est ce qu’il existe déjà un refus dans une demande de naturalisation par mariage?? Merci de me répondre les amis .

1 « J'aime »

Bonjour jana c étais par decret kamel88

bonjour un refus dans une demande de naturalisation par mariage c est vraiment rare
et kamel88 c était une demande par décret l ajournement est fréquent.

1 « J'aime »

Oui sa existe un refus par mariage…

1 « J'aime »

J’ai passé l’entretien le 30 novembre j’ai jamais appeler reze pour savoir l’avancement de mon dossier je sais Méme pas s’ils l’ont reçu, mais ça fait plus de 2 mois maintenant, j’ai lu que les récépissés du mois de décembre ils vont être traité au mois de mars, le mien sera traité quand à votre avis ?
Merci les amis de me répondre .

vers le mois d avril…mai

1 « J'aime »

Bonjour, je pense qu’il faut envoyer un mail dans un premier temps à votre préfecture (adresse sur récépissé) demander le numéro préfectoral et date d’envoi au ministère Rezé. A mon avis Votre dossier sera traité fin MARS et selon avancement chez Rezé bn courage.

Merci de me répondre, je vais voir d’abord les gens gens qui ont le récépissé du moi d’octobre et après je vais les contacter

1 « J'aime »

bonjour
y a quelqu un a essayé a contacter reze ?
jevien de les appelé la dame de 76 elle ma dit aucune information donner par telephone
et le numero 4646. personne a décrocher

Bonjour yaya 76 à la fin elle tien tjr sa version et celle du 46 à la fin répond mais il faut vraiment insisté répond pas tout le temps

oui lilalilou c vrai qu elle tien bien sa version
je suis entrain d insister sur 46 mais en vain :wink::wink::wink:
j ai une carte en main 01 mais j ai pas envie de la grillé

Oui t à raison pas la peine de grillé la dernière cartouche01 essaye numéro reze et par mail
Dommage ta préfecture ne donne aucune info

1 « J'aime »

Je viens juste d appeler Rezé au 0172716822. Et elle m a répondu direct. Elle m a dit que mon dossier est au service d état civil.
date de recepissé : 06 /2017

1 « J'aime »

bonjour et

Diana

quelle 6.???..