FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci pour votre réponse.

5-6 mois c’est pour savoir si l’avis est favorable ou pas.

Moi, ce que je veux savoir s’ils ont bien reçu mon dossier.

Pensez vous que je peux appeler pour ça ?

Gironde 33 je pense il faut contacter l’agent de la prefecture qui vous a passé l’entretien c’est à lui qui va vous dire oui ou non il a envoyé le dossier à reze c’est ce que j’ai pu comprendre sur ce forum et sur le récépissé il y a les initiales de l’agent que vous pouvez les utiliser pour le contact

C est dans les retours REX que l ont peut savoir

Merci pour votre reponse. je n’ose pas trop les deranger :slight_smile:

Bonjour gironde33 .
Peux- tu me dire , comment c’est pase ton entretien. Quelle questions as-tu eue ? Combiende temps a dure l’entrtien . L’avez vous passe ensemble ou separement .Car j’ai le mien dans deux semaines …et je suis stris…

Vous avez votre entretien à laquelle préfecture ?

Si c’est à Bordeaux ça dure environ 1 heure.

Vous pouvez passer votre entretien seul ou avec votre conjoint. Tout dépend à la personne qui va vous accueillir. Les questions sont classiques: votre vie privée, votre entourage en France, la communauté de vie et en dernier les questions sur la France. Genre la démocratie, laïcité, les élections

Merci bk pour votre reponse …8jai mon entretien a la prefecture du Bordeaux … ca dure 1 heure waw…

Félicitations chaden je suis content pour vous et bon chance pour tous

Bonsoir mon entretien c de 15 février 2018 à paris et c toujours pas de nouvelles .bon af

Bonjour,
C’est quoi les étapes ou les démarches qu’il passera le demandeur après l’entretien a la préfecture ?
merci pour la réponse .

merci yasmine. as tu la reponse pour toi?

le dossier est transfere au ministere de l interieure puis ministere a nantes. pour ACT DE NAISSANCE.

Moi non pas encore mon récépissé 19 juin

Salut à tous c’est qui vous avez passez le entretien le mois juin vous pouvez écrire Svp merci à tous

Moi aussi mon récépissé date du 27 mars 2018 d’après les Rex je crois qi’il faut patienter encore un mois le mieux c’est de créer une liste de ceux de février pour voir où est ce qu’ils en sont

Bonjour,
Mon récépisssé le 20 Février, toujours pas de nouvelles.

Bonjour Elsa. Moi mon récépissé est de 19 février, je n’ai pas non plus de nouvelle.

Bonjour Elsa

Moi aussi mon récépissé date du 16 fèvrier tjrs rien.

fevrier ne vont pas tarder. moi recipissie 8 janvier avis favorable 12 juin

2 « J'aime »

moi recepissé du 26 janvier 2018 et af le 04 juillet donc c pour bientot pour vous je voudrais savoir si chaden a recu son adn merci

1 « J'aime »