FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

as tu fais demande.sur dali? site internet

1 « J'aime »

oui sur dali et j’ai rien reçu c pas normal après y’a les vacances …merci

1 « J'aime »

Bonjour Reda17

Vous avez reçu un e-mail de Dali sur votre boîte mail que vôtre acte de naissance vous le recevrez dans un délai de 10 jours!

Félicitation au nouveau af
Bon courage pour la suite

Bonjour,
Je voudrai juste savoir c’est quand avez vous reçu le AF, c’est a dire après combien de temps de votre dernier entretien ?
Merci pour la réponse

Bonjour Elsa,
Votre récépissé, vous l’avez eu le jour de l’entretien c’est ça ?
Merci pour la réponse

Bonjour Nadis59,
Oui , dans le jour de l’entretien , il m’a donné le récépissé.

Bonjour,
J’espère que nous aurons des nouvelles dans le fin du mois jullet :wink:

J’espère que bientôt pour nous

Bonjour la famille quoi de neuf pour les récépissés du mois de février?

Bonjour Paris 123456789. Je suis de 19 février et je suis toujours en attente. Il y a d’autres personnes de mois de février ont déjà eu leurs AF. Je pense chaque dossier est différent. Mais j’espère avoir l’AF à la fin du mois de juillet. Je croise les doigts .

Salut nadir59 j’ai eu mon AF le mois de juin et faut compter 5 à 6 mois après l entretien Bon AF à tous

bonjour résa tu as fais ta demande quand sur dali?

Slt le premier c étais le 30 juin sans réponse le deuxième aujourd’hui j attend l email de satisfaction

faut patienter jusqu’à la fin du mois de juillet pour avoir une réponse de reze selon les estimations,merci GERBAT

Sauf indiscrétion. Tu es de quelle date au mois de février?

voici mon parcours
Envoyer le dossier recommandé avec avis de réception
( naturalisation par mariage) à la préfecture de paris le 06/11/2017
Pas d’entretien commissariat de police,pas de visite à domicile.
entretien préfecture le 15/02/2018
récépissé le 15/02/2018
Envoi du dossier par la préfecture à Reze le 17/04/18…Donc bonne Af a tous le monde.

slt
bsr a tous , je suis un peu triste , date de recepisse le 6-03-2018 remit l’ors de l’entretien , jusqu’alors pas reponse , malgre le nombreux mails pas de reponse , et la dame m’avait dit que je recevrai mon decret dans 4 mois , jusq’alors je les pas

il faut attendre 6 mois. envoyer un email de votre boite Gmail. moi jai du envoyer 4 mails pour recevoir une reponse

bonjour,
mon mari vient de déposer une demande de naturalisation par mariage, actuellement il est en cdi.
lorsque il était étudiant en 2012 il a eu qlq amendes de métro non payé, est ce que le faite avoir une amende aura un impact sur la demande ?
merci pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour une demande de naturalisation par mariage pas de problème pour le travail.
Mes par contre les amende il faut vite les payer pour être tranquille. Je souhaite un af à tout le monde bon courage