FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour Honor,

à quelle adresse as tu envoyé ton mail ?

merci

Honor, j’ai envoyé à l’adresse suivante depuis le jeudi dernier à 11h, il y a 1 semaine, ( dpm-nat-info@social.gouv.fr) est ce la bonne

@Nawfal94 @Dave oui c la bonne adresse

@Nawfal94 regarde tes courriers indésirables

Cher honor je regarde tous les jours dans mes courriers indésirables mais je n’ai pas vu un message semblable à cela, bon baa je vais renvoyer un autre lundi matin inchallah, donc à ton avis tu penses que mon dossier serait déjà traité puisque tu es du 10 et je suis du 27 avril ??

@Nawfal94 oui je crois quon est de la meme serie
Essaye encore est j’espère que t aura des bonne nouvelle

Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de la préfecture de Nanterre pour la cérémonie qui deroulera le 19/10/2018
Avis favorable le 02 /10/2018
Récépissé 27/11/2017

1 « J'aime »

Bonjour lahrizi92 moi récépissé le 30 mars et avis avis favorable le 3 octobre et à Nanterre aussi

J ai reçu aujourd’hui la lettre de préfecture va voir la boîte a lettres

Toutes mes félicitations pour vous moi le 23 avril dossier chez REZE depuis mai pas nouvelle juste numéro ministériel de la préfecture 2018dx010xxx franchement c’est trop Lang inchallah elhkir

Merci Momo
Il faut de la patience moi ça fait presque 11 mois malgré que le moyen de traiter un dossier est de 6 mois
J espère inchallah un avis pour tout le monde

Félicitations lahrizi92 moi je lai pas reçu peut être lundi

J espère bien pour vous
tenez moi au courant

Ok dé que je reçois le courrier je te tiens au jus

Bonjour,
J’ai passé mon entretien 25/04/18 (récépissé le même jour ) et mon dossier est transmis au Reze le 09/05 mais depuis aucune nouvelle…
j’aimerais savoir si parmi nous, des gens qui ont eu un récépissé vers Mars/Avril 2018 ? Avez vous des nouvelles ?
Pouvez vous m’ajouter ds la liste svp pour 25/04 ???
Merci beaucoup

Bonjour Khamae,

Pour ma part j’ai un récepissé du 23 avril.
Si j’en crois l’historique de ce forum, des personnes qui ont eu leur récepissé fin mars et vers le 10 avril viennent de recevoir leur Avis Favorable. J’en conclus que le délai est d’environ 6 mois actuellement.
Je pense que si tout se passe bien pour nous, nous devrions avoir des nouvelle d’ici la fin octobre

Bonjour
Je viens de déposer mon dossier de cni et passeport.
Rex :
Dossier envoyé le 02 juin 2017
02 entretien police décembre 2017 et janvier 2018
Entretien ss préfecture à reims le 17 janvier 2018
Avis favorable le 27 juin 2018
Adn reçu le 10 octobre 2018.

A part une réponse automatique ‘attention ceci n’est pas un accusé de réception’ j’ai rien toujours rien

Votre récepissé date de quand?

Bonjour lahrizi92 j’ai reçu mon courrier ce matin et la cérémonie sera le 19 octobre à 9h15