FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Didja1 moi je suis du 22 mai tjr rien bon courage

oui je pense qu’il faut attendre au moins un mois car j’ai appelé la dame hier et elle m’a confirmé qu’ils sont entrain de traiter les dossiers du mois d’avril courage j’espère qu’on aura une réponse positive inchalah

MHDZ il a fait son dossier au consulat à l’étranger je suis pas sûr que ca soit pareil que nous…

Toutes mes félicitations ! Donne moi le numéro svp

02 40 84 46 76 voilà j’espère avoir vos bonnes nouvelles

Merci.une dernière chose quel est le meilleur créneau horaire pour les contacter ?

Franchement aucune idée j’ai appelé vers 11h30

Tu vas essayer de les appeler ? @celia
Appeler dans l’après midi aussi c’est parmi le meilleur créneau…

Personne ne répond :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

1 « J'aime »
 02 40 84 46 46 essaye ce numéro

Bonjour a toutes et a tous, je sais que c’est difficile mais je vous conseille de patienter et ne pas les harceler car ils vont finir par ne donner aucune information comme ça été le cas il y a quelques temps …
Faut au moins attendre entre 5 et 6 mois avant de commencer a chercher à avoir des nouvelles.
Bon courage

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Il ne faut pas trop appeler et attendre.
REZE ne vous envoie un mail de réponse que lorsque vous avez AF:
Mon Rex:
Entretien et récépissé le 13juillet 2017 en Préfecture
Entretien police février 2018
AF REZE le11/07/2018
ADN reçu le 8/10/2018
Si vous les appelez trop , ils vont être moins patient et surtout cela ne fera pas avancer leur travail.
Selon mon expérience il vaut mieux être patient
Bon courage à tous et surtout AF à tout le monde

Merci pour ton numéro…j’ai eu un AF Favorable le 18 octobre…bon courage a tous

2 « J'aime »

Feliciations Alexia, je suis content pour vous. Ils avancent ! :slight_smile:

1 « J'aime »

félicitations célia contente pour vous

Félicitations celia bonne continuation

Félicitations Alexia et Célia et bon courage pour la suite, pour les autres soyez patient cela va venir sans aucun

2 « J'aime »

Bonjour Khamae, vous comptez les appeler, Célia est après vous, puis elle a eu un AF.
Il me semble que votre dossier aussi est traité, pour qu’on puisse les appeler nous aussi, ceux du mois de mai.
Merci.

Bonjour Khamae, vous comptez les appeler, Célia est après vous, puis elle a eu un AF.
Il me semble que votre dossier aussi est traité, pour qu’on puisse les appeler nous aussi, ceux du mois de mai.