FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

j’avoue ça m’aide beaucoup, je cherchais dans tooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les titres MDRRRRR
Merci encore :blush:

2 « J'aime »

Voila je voulais te faire éviter ce que g subit avant de comprendre que c’etais que la qu’il fallait chercher

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :slight_smile: je viens de rentrer chez moi , et je trouve quoi??? Mon acte de naissance et la convocation pour récupérer ma déclaration le 21/03 .!!! Alalaaaaaa je suis trop contente :slight_smile:
@Sana36 @Lilalilou @mouni58 @baobao @Sami

6 « J'aime »

Bonsoir syem mais qu’elle Bonne nouvelle félicitation très contente pour toi aller direction mairie passeport et cni

3 « J'aime »

bonsoir
très très content pour vous
incha allah sami la prochaine, pour une bonne nouvelle

2 « J'aime »

Bonsoir mouni je trouve le cas sami un peu bizzar établissement de son acte le 20 février alors que je vois cette semaine sur les deux forum les avis favorable entre 15 et 19 janvier etabli entre le 5 et 9 mars et j ai vu plusieurs cas

3 « J'aime »

Merci ma belle , je m’y attendais vraiment pas de trouver les deux courrier :grin: inchallah le prochain c’est Sami , car j’avoue son acte a été établi avant le miens je crois .

2 « J'aime »

Merci bcp Mouni… et toi? T’en es où dans tes démarches ?

2 « J'aime »

bonsoir lilalilou
après af , avec scec il y as pas de problème ou il envoi le pan ou les adn direct ou par intermédiaire de la préfecture
seulement il faut insister a les appeler pour savoir si vraiment y’as pas erreur dans la communication et il sont bien établie
selon mon avis

2 « J'aime »

moi j’attends toujours la convocation pour aller chercher ma déclaration parce- que au var et les alpes maritimes les mairies ils veulent rien savoir sans déclaration alors j’attends sagement, en plus la vérité je suis pas presser d’ici l’été j’aurais fini avec tout ça pour passer mes vacances à l’aise

2 « J'aime »

Bonsoir Syem,
très très très contente pour toi, quelle belle journée :kissing_heart:
Tu peux être rassurée!

3 « J'aime »

Bonsoir Lilaliou,
J’ai vu Sami, son af est 17/01, et Syem a son af plus tôt que Sami.
C’est pour ça Syem a reçu son ADN plus tôt? je n’en sais pas?

2 « J'aime »

Bonsoir syem
Youyouyoyuyououyayayayayyouyoyuyouy
Tu y es
Hamdollah
Toutes mes félicitations
Six mois c.etait du blabla pour te balader
Très très très heureuse pour toi
Bonne continuation :clap:

2 « J'aime »

Oui c est sa baobao et c est logique par contre l acte de sami est établi depuis le 20 février c est ce qui ma parru bizarre alors que syem c etait le 1 mars
En plus y à plein témoignage sur forums Facebook avis favorable entre le 15 et le 19 janvier leur acte est établi que cette semaine
In verra par la suite elle est stresser la pauvre

3 « J'aime »

va à savoir si demain elle vas pas les trouver dans sa boite au lettre
je rappelle souvent le 90% le samedi en reçois le courrier de scec

3 « J'aime »

Félicitations syem94 enfin comme on dit ya tjr un commencement et la fin

2 « J'aime »

Inchallah tu recevras ta déclaration plus vite que possibles :slight_smile: au moins tu seras débarrasser.

2 « J'aime »

Bonjour baoba,
Merci bcp :heart: Oui je suis très contente et surtout soulagée :slight_smile: maintenant je vais courir à la mairie mdr

2 « J'aime »

Ma petite sanaaaaa :slight_smile: merci bcpppp​:heart:
Je suis grave contente , moi qui m’inquiétais avec cette histoire de cérémonie dans soit disant « 6mois » et beeeen je ne m’y attendsis pas du tout à recevoir cette convocation de la préfecture (car je me suis préparée psychologiquement que c’était dans 6mois lol » hamdoulah

3 « J'aime »

Félicitations syem94 centen pour toi

1 « J'aime »