FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

c est exactement ça qui nous a fait du retard mais bon ont était destiner a faire cni et passeport en 2018

Oui, patron!!! je vais venir ici de temps en temps pour aider les gens.

1 « J'aime »

c est pas le but de devenir patron mais le but de changer la présentation du forum
avant c était comme tu lit un testament pour poster
maintenant a penne tu ouvre le forum té déjà dans une famille et pose té questions librement

3 « J'aime »

Merci Mouni de mettre les choses en ordre…Bravo et mabrouk pour Baobao…avec ces démarches qu’on apprend la patience et c’est comme ça qu’on devient sage LOL

3 « J'aime »

Félicitations :slight_smile: est ce que l’ADN tu le reçois par mail ? par ailleurs tu dépends de quelle préfecture stp?

Merci, je l’ai reçu par courriel. et c’est la préfecture du nord.

1 « J'aime »

*## _bonjour les amis, tant que votre demande d’acte de naissance n’est pas satisfaite par le Service compétent je vous conseille de ne pas prendre rdv ni de vous précipitez de faire une demande ça ne sert à rien vous allez être bloquer trop stressant, du coup patientez le chemin est presque terminer après 12 mois d attente ou plus _

_ patience, bon courage._

2 « J'aime »

Bonjour Mouni
c’est quoi comme demande qu’il avait effectué, ADN sur DALI ou bien RDV pour PIN??

bonjour demande de passeport et cni la mairie a accepter sa demande mais comme ses adn n etait pas prêt encore il se fait trouver dans l impasse

2 « J'aime »

Bon je vais attendre et annuler le rdv de fin janvier texte en italique

yaya c’était quand ton AF??
Moi 20-12 et tjrs pas d’ADN

1 « J'aime »

il faut patenter encore un petit peux j ai eu af le 15 12 j ai appeler hier et voici la discutions avec l agente de reze

bonjour à tout le monde alors je viens d’appeler Scec je suis tombé sur une gentille dame
moi: … bonjour svp je veux savoir si mon acte de naissance et établie je vais voyager en urgence
elle: …votre nom et prénom et datte de naissance
moi…: je m appelle etc…
elle…: monsieur votre dossier a été bien transféré a Nantes mais comme il y a un volume de dossiers il n’est pas encore traité
moi…: merci madame je vais patienté je n’ai pas le choix
elle…: mais monsieur vous pouvez voyager vous avez votre carte de séjour
moi : …oui mais j’ai des doutes si je trouve des problèmes pendant le retour
elle: … ah oui ? alors il faut patienté monsieur
moi : … merci madame et je vous souhaite une très belle journée
à la fin ça m’a couté 8; 60 euros appele surtaxe
voila voilu et bonne journée a tout le monde

2 « J'aime »

non attend un peut il faut pas annuler en est que le 19 et peut etre tu les auras avant la fin janvier qui le sait ???

1 « J'aime »

Le 07/12 mais j’ai aucune réponse de dali

écoute moi annule rien du tout même la dame quelle ma répondu elle était brancher k avec l ordi va a savoir si mon dossier il était pas en cours de rédaction ??et le votre est déjà prêt !!!

2 « J'aime »

@mouni58 je croise les doigts pour toi , j’espère que tu vas bientôt avoir une bonne nouvelle pour t adn

2 « J'aime »

merci oui moi en vérité je suis pas presser et ma mairie c est son rendez vous
mais vu que yaya22 a prie déjà un rendez vous a sa mairie pour la fin du mois de janvier je veut pas qu il annule et puis son af datte depuis le 07/12

4 « J'aime »

@mouni58 Oui t’as raison monui… c’est bizarre que ta mairie c’est sans rdv :ok_hand:t2: La mienne si , c’est avec rdv ! Mais je n’ai pas encore pris de rdv même sis j’ai fait ma pré-demande pour la CNI. Car je préfère être sûre que mon acte de naissance est bien établi :slight_smile: je veux pas prendre de risque

4 « J'aime »

Je me souviens que Azam a son AF une semaine plus tôt que moi, et il a reçu son ADN une semaine plus tôt que moi aussi.

Si SCEC a beaucoup d’ADN a traiter, c’est possible qu’ils les traitent en ordre d’AF?

1 « J'aime »

bonjour se que j ai comme info scec traite les dossiers par ordre alphabétique
après va a savoir qui le sait ???

2 « J'aime »