FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour tout le monde,
je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je n ai toujours rien…
c la déprime lol
heureusement 31200 est tjrs là pour nous remonter le moral
rappel AF 19 Janvier (ou18)
adn établi le 05 mars
j attends le decret de francisation et tjrs rien!!
bon courage et je reviendrai vers vous dès que j ai de news

2 « J'aime »

alors coucou à toi patience ça va venir Sana incha Allah c’est juste question de temps

1 « J'aime »

Bonjour tu me fais rire on a limite l’impression de voir ton visage tristounet ,moi aussi j’etais fatigué d’attendre le titre que je t dis sort rarement c par vague et ca reuni 3 a 6 mois de dossiers de francisation g ete a la ceremonie ce matin g eu ma déclaration mais pas d’adn la demande de cni est validé et elle est a l’etape fabrication du titre sur le suivi voila continue a surveiller ca viendra bientot inchalah

Mdrrrrr je te confirme
Suis bien tristounette
Mais bon pas le choix je vais attendre tranquillement lol

bonsoir ,Sana36
il faut juste patienter comme je t’ai déjà dit la francisation sa prend un peut de temps, mais comme tu est déjà française dore tranquille et ne fait pas de grand soucis sa sert à rien , et merci d’ avoir donner de tés nouvelles.

1 « J'aime »

bonsoir et merci pour ton aide pour ceux qui sont dans les cas de la francisation.

1 « J'aime »

Bonsoir de rien on restera le plus longtemps possible le temps de passer le flambeau aux nouveaux

1 « J'aime »

Slt mouni j’ai un AF Le 7 mars vous pensez que je peux faire une demande sur Dali??
hier j’au eu SCEC au téléphone ils m’ont dit qu’ils ont reçu mon dossier le 14 mars et qu’ils ont un peu de retard , et ils m’ont dit que je vais recevoir un PAN.
Donc d’après vous pensez que je peux avoir mon ADN avant le rendez de la mairie le 22 mai??

Merci

bonsoir , début de semaine prochaine commence a faire ta demande sur dali ,et pour le pan ils disent en premier temps que tu va le recevoir ,
mais c’est faut, si ta pas d’ erreur sur les adn il y auras rien du tout.
et j’espère que tu auras tés adn avant le 22 mai ,vu que ton dossier est déjà a scec.

1 « J'aime »

bonsoir
j ai envoyez unne mail au scec et je met en objet mon numero ministériel et j ai recu un e mail automatique comme quoi mon e mail bien bien arriver au service …
ma question est ce que c possible que scec me repond meme avec mon nulero ministériel ? ??? est ce qe je peut faire mng la demande sur le site dali et de renvoyez un e mail avec le numero de dali???
af le 23/02
merci

Merci Mouni58
Bonjour ,
Je partage avec vous :

  • depot de dossier 04/2017
    -entretian 08/2017
    -entretien police 11/2017
    -Declaration enregistree : 29/03/2018 …
    J’ai reçu ce mail , après le contact de Rezé :
    Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que votre déclaration de nationalité française a été enregistrée par nos services le 29/03/2018.
Est ce que j ecris pour Scec? ou c’est deja passe par eux?
Merci

c’est encore un peut tôt calcule 1 mois et 15 jours après af
soit vers le mi mai pour être sûr d’avoir une réponse .

Bonjour cni récupéré :slight_smile: bon courage pour tt qui aten AF et ADN

3 « J'aime »

Bonjour à tous je voulais savoir une chose je viens de appeler encore scec la même réponse que je aller recevoir un pan mon af date de 19/02 à votre avis je dois envoyer une email avec la numéro de Dali ou numéro préfectoral normalement je suis dans 8 semaine je devais recevoir mon adn alors que je rendez-vous 26/04 à la mairie je ne sais plus à qoui faire je avais appelle vendredi passé la même réponse je déjà fait 2 fois la demande sur dali

bsahtek momo95 maintenant tu peux voyager tranquille

1 « J'aime »

Bonjour mouni merci bcp pr la réponse apportée.

Bonne journée

@Momo95
Mes sincères felicitations momo…
Enfin .vous arrivez au ""beau bout «  » tant attendu :heart_eyes:
Que votre new statut vous apporte plein de. Belles choses…

Merci bcp bab68 ca sera la même chose pour toi inchalah

avec plaisir mounir
merci à toi :slight_smile:
je reviens vers vous prochainement avec des nouvelles j espère!
couraaaaaaage et patience à ceux qui demandent la francisation lol

2 « J'aime »

Coucou je reviens aux nouvelles g récupéré la cni ce matin depot a la mairie le 3 avril reçu le 13
10 jours ca a ete rapide apres tt ce qu’on a attendu voila la fin de parcourt arrivé j’espere qie ca ira aussi vite pour vous aussi sana36 j’espere que ce décret montrera le bout de son nez rapidement je reste disponible pour ttes questions a quoi je peu repondre voila bon courage et surtout patience

2 « J'aime »