FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Felecitations afi45 merci pour le rex

1 « J'aime »

Bsr , juste par curiosité il y’a personne dossier novembre ou décembre 2017 - déclaration mariage avec francisation de prénom ? Merci par avance

10 novembre, ma francisation à été validé hier
Ça va être publié dans le prochain décret francisation soit la dernière semaine de juin

Ah oui effectivement c’est une bonne nouvelle :four_leaf_clover:
Votre AF date depuis longtemps ? Svp

Entretien 10/11/2017
AF 20/03/2018
ADN établie 15/05/2018
Cérémonie 25/05/2018
ADN reçu 25/05/2018
Francisation validé 31/05/2018

2 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

Merci bcp de votre rex félicitations et bonne continuation dans pas longtemps ça va être être bon pour vous :confetti_ball:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes à tous,

Je viens aux nouvelles, ce matin j’ai reçu l’invitation à la cérémonie de remise de déclaration pour le 14 Juin prochain( trop contente ).
Entretien : 14 novembre 2017
AF : 11 avril 2018
Invitation reçu : le 02/06/2018
ADN : pas encore reçu( ce ne va pas tarder je pense)
Préfecture du Rhône.
Je souhaite de nouvelles à nous tous pour les jours à venir.
On se tient au courant.

2 « J'aime »

Bon jour tout le monde pour faire la demande sur dali il faut demander copie intégrale de acte de naissance ou un extrait Avec filiation ?svp merci

1 « J'aime »

félicitations :confetti_ball::tada::confetti_ball:
c’est quelle préfecture svp?

1 « J'aime »

Bonjour vous êtes bien du Rhône?
Mon rex entretien 19 octobre 2017
AF 14 février
Mais toujours aucune invitation de la préfecture
J’avais envoyé un mail le mercredi à la dame qui m’a passé l’entretien elle m’a répondu que j’aurai une invitation vers octobre 2018 je comprends pas pourquoi
Pour vous ça a été rapide
Félicitations à vous

Il faut demander une copie intégrale de l’acte de naissance.

Bonjour et merci Betty26,
Je dépend de la Préfecture du Rhône mais j’habite Dans le 42.

1 « J'aime »

Bonjour Afi45,

Oui je suis du Rhône, vu que tu as demandé une francisation, je crois qu’ils attendent de recevoir ta déclaration en préfecture pour te convoquer à la cérémonie.
La prochaine après celle de Juin aura lieu en octobre si je ne dit pas de bêtise.
Le plus important c’est l’acte de naissance car il y a la mention française dessus.
Patiance patience.

1 « J'aime »

Merci beaucoup rhon j’ai déjà l’acte avec la francisation c’est pour ça je comprends pas. Mais je ne suis plus pressé .
Bonne continuation pour vous aussi c’est la fin

1 « J'aime »

Bonjour j’ai reçu encore 2 actes de naissance aujourd’hui je pense que ceux demandé sur dali. Je pense que dès que c’est fait scec l’envoie directement .

moi aussi de lyon !! est ce que il y a moyen de savoir les dates des cérémonies de cette année ??? sur le site de la préfecture ou autre!!!
j’espère que les cérémonies ne se passent chaque 4 mois :tired_face::tired_face::tired_face::tired_face:

1 « J'aime »

Bonjours @Afi45
Moi tjrs rien
Ni mail de satisfaction
Ni courrier
Ni rien
Je ne comprends pas…
Très contente pour toi et @Guimavie
Bonne soirée

je sais qu’il y’a eu une cérémonie par mois depuis le début de l’année 2018, on peut conclure qu’il y a une cérémonie par mois hors vacances d’été.
Tu trouvera les videos des cérémonies passées sur le compte tweeter de la préfecture du Rhône pour te faire une idée.
Ne t’inquiètes pas tu sera invité le moment venu.

1 « J'aime »

Je vous remercie AFI45.
Vous serez invité très prochainement.

1 « J'aime »