FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Salut lysso il va se passer quoi a ton avis a ce rdv

1 « J'aime »

Tu vas tout simplement récupérer ta déclaration de nationalité en attendant ton adn félicitations

1 « J'aime »

Merci atmane avec cette declaration je peut pas fair cin.

Félicitations @Made
C’était quand ton AF ? C’est pour compléter le tableau.
Merci bien.

Malheureusement non faut attendre le mail du SCEC

Bonjour tt le monde enfin après 13 mois et demi d’attente j’ai reçu un mail de scec ,j’ai eu la nationalité française :confetti_ball:, merci et bonne continuation .

2 « J'aime »

bravo Félicitations !!!:sparkler:

1 « J'aime »

BONJOUR
le debut mars j’ai eu la dame de la prefecture au tel elle ma dit que ya une decision qui est tombé fin fevrier et que j’aurais normalement une reponse debut avril tt a lheur 'ai eu SCEC la dame m’a dit que mon dossier est ouvert depuis debut mars et il faut attendre entre 3 et 4 mois et que le dossier retourne chez REZ et il faut compter encore 2 mois en gros patienter encore 5 mois?

Bonjour @Lysso,

Merci! :slight_smile:

Voici mon REX:

  • Envoi de dossier (par courrier): 19 mars 2018
  • Convocation pour entretien à la SP (par courrier): juin 2018
  • Entretien sous préfecture: 20 septembre 2018
  • Pas de convocation de la police
  • Dossier arrivé SCEC: fin février (information obtenue lors d’appel au SCEC fin mars)
  • E-mail du SCEC pour m’informer l’établissement d’ADN: 8 avril 2019
  • Demande ADN: 8 avril 2019
  • Convocation à SP: juin 2019

Comme tu peux voir j’ai jamais eu la date officiel de mon AF. Dès que j’aurai plus de nouvelles je compléterai mon REX.

1 « J'aime »

Bonjour @yous1

C’est exactement la même réponse que j’ai eu lors de mon appel au SCEC, et je viens d’avoir cette semaine leur e-mail pour me notifier l’établissement de mon ADN.

J’espère que pour vous ça arrivera bientôt.

Pour mon rendez-vous à la préfecture, je dois apporter la déclaration de non polygame et la déclaration du respect des valeurs de la république.

Est-ce qu’il existe un format particulier pour ces déclarations où je peux les faire en format libre?

Merci pour vos réponses.

Bonjour lysso je vien de recevoir une lettre pour la cérémonie de naturalisation ala préfecture je tien a te remercier beaucoup De ton travaille enorme ds l’autre forum et tn tableau de génie et je te souhaite bonne courage et que ca va tres vite pr toi aussi tu restra graver ds ma mémoire chaque fois je vais prnser a ce parcours merci encore une fois

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai reçu ma convocation pour la cérémonie à la préfecture date le 09 /05/2019
Je vous remercie encore

2 « J'aime »

Merci bcp,Midoegtpt, ça me fait chaud au cœur.
Merci à vous tous. C’est grace à la disponibilité de chacun que j’ai pu faire ce modeste travail.
Bonne continuation et plein de réussite dans votre vie sur tous les niveaux…

3 « J'aime »

Franchement ,ton travail est de grande utilité pour tout le monde il fallait y penser ,un grand merci de ma part de de la part le monde tu es crée tu sorte d un tableau de pilotage

2 « J'aime »

Me revoila les amis voila jai récupéré ma declaration ce matin a la prefecture je suis francais depuis 15 mars 2019 ensuite jai pris rdv pour CIN pour le 29 avril voila voila felucitation pour tt le monde

1 « J'aime »

Félicitations Aminoucheeee,
Bonne continuation et plein de succès de ta vie.

Merci lysso je l’espère pour ton côtés aussi

bonjour
j’ai recu un email ce matin de comme quoi mon ADN est disponible puis je faire la demande de CIN et passeport ou bien je dois attendre la recuperation de la declaration sachant que j’habite dans le nord
merci

Tu peut y aller choisi une mairi dématérialisé