FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonsoir Menich. Peux tu stp me dire comment sais t on qu’on a un AF. Si j’arrive pas à envoyer un mail à la SDANF, est ce que l’information arrive par écrit et de qui ou par mail et de qui?? Merci à toi et à toute personne ayant l’information

Bonjour les amis passeport cin disponible en ce jour , plus que la cérémonie . Sinon tout est bouclé . Vive la république

2 « J'aime »

Non je viens de l’avoir sans le certificat Adam. Une fois ADN établi tu passes à la vitesse supérieure . Dématérialisé tu n’auras plus qu’à attendre la fabrication après le dépôt.

2 « J'aime »

Felicitation merci3 enfin c fini savour ta nouvelle vie

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, pour ceux comme moi qui cherchent à joindre la sdanf par mail, je leur dis c pas la peine d’essayer le contact par ce biais, il faut demander l’état d’avancement par courrier, c’est ce que m’a confié une dame de la sdanf ce matin même.

toujour pas de nouvelle AF depuis 5-4-18 ni adn etablit ni date de remise de certificat franchement cest trop lent

5-4-19 et 5-4-18 on souffre dans ce bled

Bonjour slim68. Ton AF date du 5/4/2018 ou 2019?

Moi AF 7/5/2019 je crois qu’il faut attendre

Grave merci aminoucheee en plus d’ici je pars en chine Thaïlande Hongkong avec ma petite famille . Je suis trop content . Et aujourd’hui comme par hasard un courrier de la préfecture en me disant acte de naissance établi vous pouvez faire votre demande de pièce d’identité . Lol trop de barre

Merci encore lysso pour tout . Big up a toi ce fut enfin une grande expérience pour chacun de nous . Courage à ceux qui y sont et à ceux dont le chemin reste encore à parcourir ! Vive la république

1 « J'aime »

Mon Rex:
Demande nat le 17 juillet 2017
Entretien le 13 septembre 2018
Ajournement le 29 octobre 2018
Recours le 05 novembre 2018
Demande ADN Avril 2019
AF le 13 mai 2019
Scec le 22 mai 2019
À suivre

1 « J'aime »

Ta raison vive la vie pour moi c’est toujour bloqué a l’étape 2 j’étais ce matin a la mairi pour des info la dame elle ma dit que ce n’ai pas normal elle a envoyé un mail a la prefectur elle va me contacter si lya des nouvelles

1 « J'aime »

aujourd hui j ai pu contacter la scec ca fait la dixième tentative ,il m informe que adn est etablit depuis 27 mai ,mais jamais reçu ni e mail ni rien.

1 « J'aime »

Garde la pêche le plus dûr a été fait , vu que tu les a déposé ta demande tout va se déboucher au calme. Sauf s’il y a urgence , dans les cas je sais tout ira d’ici là pour toi . Je prie à ce que t’es une réponse d’ici . Aller courage et donne nois les nouvelles de temps en temps

La mari ma apler pour me dir que la prefecture il arrive pas accéder a mon adn et pour tant il est etabli ou sce elle a pas envoyee le document du coup jai fai la demande dé que je le recoi je le donne a la mairi pour la scanner

Dieu merci pour vu que ça aille vite pour toi . Je suis content de la nouvelle . Tiens bon ça ira aminoucheee

Moi aussi je suis content de passer cette experience a côté de toi et lysso et sur tt les membres de ce forum

2 « J'aime »

aujourd hui j ai reçu email comme quoi ma demande adn par ligne est satisfaite

2 « J'aime »

Bonjour oui normalement tu peux prendre rdv pour faire la demande
Date de ton AF stp et quelle préfecture?