FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

oui je pense aussi et souhaite pour tout le monde

1 « J'aime »

Juste pour info faridbled son AF date du 1/03 est son ADN a été déjà établi…

Ta déjà fai une demande sur dali avant ou pas??

oui jai recu un mail aujoyrdhui me disant que mon ADN est etablie et je receverais une copie dans dans 8 a 10 jours

Ah d’accord mais vous avez fait combien de demande sur dali avant ?? Je m’excuse si je pose tro de question…

jai fais une seul une demande ce nest pas grave cest avec plaiisir

Merci c gentil ah d’accord parce que moi je viens de faire ma première demande sur dali hier et j’ai reçu comme quoi ma demande a été enregistré sous le n°…

bonsoir
felicitation pout toi
j ai envoyez plusieur e mail au scec mais je recoi ni accuse de reception ni de reponse c normale ?
tu met en objet que le numero de dali seul ?par exemplf 84747 c tt ?
merciii

bonsoir ya 69
c pas forcement parce aue monaf date meme que hafhaf est portany il est toujour pas etabli franchement je comprend pas que un son af date du mois de mars il est etabli alors que ils ont pas fini encors avec le mois de fevrier

bonsoir yaya, à ta place je remporte le rendez vous à une autre date, moi par exemple AF le 16/03 et j’ai le rendez vous pour la cérémonie le 03/05 j’ai pris un rendez-vous à la mairie pour le 7/05 mais j’ai vu sur le forum le retard de SCEC à établir les ADN, donc j’ai remporté le rendez-vous au 28/05 pour être sur et certain de recevoir mon acte de naissance. bonne soirée

1 « J'aime »

merci pour ta reponse
demain jfvais essaye d appeler la mairie en leur expliquant tout ca et apres he vais voir si je le laisse ou a remportée
pourmo sont pas en retard vu que hafhaf son af date de 23/02 t son adn est etabli il est bien dans le temps .jepnse sa depant des redacteurs

1 « J'aime »

Ah bon beh c’est vraiment bizarre moi j’ai mon rendez vous à la mairie le 22 mai je sais même pas si mon ADN sera établi ou pas !!!

Bonsoir est ce que tu as demandé à ta mairie si tu peux faire tes papiers avec la déclaration ou pas ?

a mon avis il seea etabli parce que vu que votre af date de 7/3 c largement suffisant

oui biensur la mairie il ma demander que la declaration de la nationalite mais je m inqiette parce que quant mon dossier sera envoyez de la mairie a la prefecture et c la prefecture qui va demander les adn sir le site dali et j ai peur qui me e pas enregistrer

Beh ils m’ont dit sans déclaration même vu que la mairie est dématérialisée…

Beh j’espère qu’il le sera…

1 « J'aime »

Bonjour ya69 oui cest un message electronique de toute façon même si tu n’as pas fais la demande ils t’envoie LADN bonne journée

bonjour
je ne sais pas rquoi j e ne recoi pas l accuse de reception quan j envoi un email a scec ???pourtant jemet que numero dr dali en objet

bonjour Yaya3, vraiment c’est pas la peine de stressé laisse les chose se faire tranquillement, c’est pas la peine d’harceler SCEC, j’ai un concours de la police nationale le mois de juin et il me faut absolument une carte d’identité française et je sais pas si je v’ai l’avoir pour juin mais je stresse pas car c’est pas la peine, le principal que tu français et ta déclaration a été enregistré.cool :hugs:
Walakom wasi3a nadar :grinning:

1 « J'aime »