FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonjour hisham c pas la question du stresse parce que la mairie ma dit qu il faut attendre 2 mois pour le passeport et j ai pas envie de changer mon rendez vous de la mairie .tt a l heur la dame de la mairie ma dit si vous voulez changer rendez vous ca sera fin mai c juste pour ca .
j espere que tt ca passera bien pour toi et ta carte d indentite sera prete avant le mois de juin .

moi jai fais une fois la demande a dali et depuis jai pas renvoyer des mail le seul mail que jai envoyer cest a scec pour savoir si mon acte de naissance est etabli est il mont repondu que oui apres jai la reponse de dali il mont envoye un mail pour me confirmer mon act de naissance qui est etabli le 17 avril a 14h30 il mont envoyer le mail avec le numero denregistrement de ma demande

1 « J'aime »

Felicitations @faridbled13600
Avez vous mis le num de votre demande d acte de naissance sur Dali sur votre mail a scec?

non jai mis le numero ministeriel mon nom mon prenom et ma date de naissance cest tout

Ok. Merci bcp de votre reponse .
Bonne chance pour le reste…
bonne soirée

de rien bonne chance pour toi aussi jespere que tu auras une reponse favorable tres vite

bonsoir
merci
ta mis quoi en objet stp???
apres avoir envoyez e mail ta recu l accuse de reception ou rien ? parce quf moi j ai vraiement rien recu
merci encors une fois

Merci beaucoup…

Bonjour dans l’objet jai mis que mon numéro ministeriel non jen ai pas recu de l’accuser bonne chance .je pense que ça va pas tarder pour toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour,

REX:

entretien le 16/10/2017 à Creteil Val de marne

AF le 25/02/2018

ADN établi le 12/04/2018

j’ai viens d’avoir l’information par une dame très gentille au téléphone (le numero 08) et elle m’a envoyé deux acte à la maison

voilà bon courage à vous

1 « J'aime »

Merci tux_vador pour le partage, félicitations et bonne continuation pour le reste.

Bonjour à tous je voulais savoir si on envoyer une email ou scec ont reçoit une acquise de réception ou pas je envoyer 3 e-mail mais je pas de réponse ni rien aujourd’hui aussi la dame m’ Donner une autre e-mail je envoyer encore mais pas de réponse merci beaucoup pour votre réponse

1 « J'aime »

bonsoir takana
moi aussi c la meme chose j ai envoyez 3 email maos son reponse .j ai essay de metre numero minister et aussi nulero de dali mais rien je sais plus quoi faire aussi

Alors tux vador vous avez reçu les ADN???

Ca y est ! Mon ADN a été établie le 17 avril 2018
Af 23/ février

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Ça y est j’ai reçu mon ADN aujourd’hui. Rdv le la semaine prochaine à la mairie

2 « J'aime »

@Rejane12
@serette
Sincères felicitations… Et bonne chance pour la suite…
@Rejane12 : avez vous eu l info par mail ou par tel? De quelle pref dependez vous
@Serette de quelle pref dependez vous?

Merci bab .Je dépends de bobigny. je l’ai reçu par mail

Bonjour bonne nouvelle mon ADN est établi mauvaise nouvelle rézé refuse le prénom que j’ai choisi. Aidez-moi à prendre une décision merci d’avance

Bonjour @Afi45
Felicitation pour votre ADN…
Pour le prénom…c quoi la cause du refus? Ils vous ont proposé d autres? … Je ne connais pas vos conditions c peut etre une obligation pour vous de changer votre prénom…
Dans ce cas, choisissez un qui a plus de chance d etre accepté
… Il y a des gens sur le forum qui ont vécu votre situation actuelle… peut etre ils sauront vous conseiller et vs aider…
Bon courage …