FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonjour
je me suis inscri sur le site dali le 13/04 et j ai recu comme quoi j ete enregistrer sous numero…
est ce que une fois mon adn etabli j aurai e mail de satisfaction de site dali meme si ma demande ete faite le 13/04???ou bien il faut refaire l inscription???
merciii

merci momo95 vous me rassure comme d habitude c vraiement gentil de votre part

1 « J'aime »

Ah c bien ca donc on reçoit automatiquement le mail de satisfaction une fois ADN établi??

Même si on a fait la demande sur dali bien avant!!!
Donc ca sert a rien de faire des relance sur dali , une seule fois ca suffit…

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse …

1 « J'aime »

bonjour @Afi45
en bas de la feuille tu as l adresse postale et une adresse mail
c’est celle que j ai utilisé

Juste une question quand vous avez fait la demande sur dali est ce que vous avez envoyer un mail pour demander si votre acte a été établi ou pas???

Bonjour @momo95
On continue a vous embêter …:confused:
Mais vous devez certainement comprendre ce qu on vit en attendant la formalisation de la naturalisation… Merci d etre encore la pour nous…
J aimerais savoir comment est formulé un mail de satisfaction recu apres demande sur Dali et établissement de l ADN…SVP
Merci encore…de votre réponse …

Slt bab68 tjr pa d nouvelle??
Vous avez déjà appeler le 08…???

Bonjour Bab68,
Ci-dessous un mail de satisfaction de demande d’ADN.

Il faut compter 3 à 4 semaines avant satisfaction.

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne

Votre demande numéro ****** du 7 mars 2018.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

1 « J'aime »

bonjour
aujourd huit ca fait 2 mois exactement apres mon af mais pas de nouvelles ca commencf a etre tresss longggg​:hushed::hushed::hushed::hushed::hushed::hushed:

Bonjour @bestmi
Merci infiniment de votre reponse…

@Ya69…non…je n ai aucune nouvelle. Je n ai pas tel au 08…
J attends encore un peu… J espère recevoir un mail de satisfaction, suite a ma demande d ADN sur DALI dans pas longtemps!!
Bonne journee a tous

Oui cest vrai j’ai reçu le même message il ya 6 jours et aujourdhui j’ai recu la copie d’acte de naissance ouff cest fini le stresse jespere pour vous tous bonne journee

1 « J'aime »

Mais ta envoyer un mail pour savoir si ADN a été établi ou pas??

@Ya69
Oui…j ai envoyé un mail au scec pour savoir pour l établissement de mon ADN…j ai recu un mail reponse automatique… Donc…pas de reponse!..

@faridbled13600
Felicitations farid…contente pour vous. Bonne continuation…

1 « J'aime »

Bonjour à tous je viens de recevoir une email de scec pour rectifier une lettre de sur la prénom de ma mère je voulais savoir comment je peux réponds rapidement ille son demande aussi une jugement suplitif

1 « J'aime »

Vous pouvez répondre par mail.

Chose que j’ai faite pour valider l’orthographe de mon prénom

bonjour takana
il date de quand votre af svp?

Merci gentil je souhaite pour tous le monde je conseil pour les gens qui habite paris ou la banlieue qu’ils fassent leur demande de rdv a la marie de xeme moi jai eu. Un rdv pour le 3 mai et jai fais la demande le 17 avril bon e chance pour tout le monde

Mon af date du 18/02 mais je envoyer beaucoup de email ou scec c’ Aujourd’hui que je reçu leurs réponses que comme quoi la prénom de m’a mere en fait sur mon acte c’est avec (é ) sur la acte de ma mère c’est (e) ille son demande aussi mon jugement supplétif je tous excane et envoyer

1 « J'aime »

Bonjour j’ai envoyé un mail à rézé j’ai eu un accusé réception Est ce que j’envoie par courrier encore ? Svp