FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour je emerais savoir si vous recevez des e-mails pour précision sur de prénom de vous parans je voulais savoir si sa prend du temps pour valider mon acte en fait je rendez-vous jeudi matin mais là je voulais repousser pour la jeudi prochain je voulais savoir si ille prends de tamp merci à tous

Si t as reçu l accusé de réception à mon avis c bon pas besoin d envoyer le courrier
C ce que j ai fait avec le formulaire j i envoyé juste le mail

1 « J'aime »

Bonsoir sana36 mais can tu as envoyé après sa apris de tamp pour la valider ou pas merci beaucoup

Bonsoir Takana,
Je n’ai jamais reçu de emails de SCEC concernant les prénoms de mes parents. Leurs prénoms sont tous pareil sur leurs actes de naissance et le mien.

Bonsoir tout le monde , AF le 19 avril, qu’est-ce qu’il faut faire maintenant ? Expliquez moi svp Je suis perdue.

bonsoir attends lADN entre un mois et demis et 2 mois bon courage

bonjour,
j ai reçu l accusé de reception sur place
là j attends le decret…

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

Bonjour

Aujourd’hui j’ai reçu 2 mail

Le premier :

Monsieur,

Votre demande a été traitée ce jour.

La date de réception de votre pli (affranchi au tarif économique) dépend des délais de traitement par la poste.

Le deuxième :

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ca veut dire quoi tout ca svp???

Bonjour sa veux dire qu’il à été établi et envoyer félicitations

Ah bn donc sans que je reçois le PAN parce que quand j’avais appeler la dernière fois ils m’avaient dit que j’allais recevoir le PAN!!!

C bizarre…

Non ce qu’il m ont dit moi aussi finalement je l ai reçu directement chez moi et j ai reçu les meme mail dans une semaine tu les aura

1 « J'aime »

Merci pour la réponse lilalilouuu

Alors :
Recep : 16/10
AF : 07/ 03

ADN établi : 24/04

Voili voilouuuu … bon chance pour tout le monde…

Bonjour à tous je je viens de recevoir la email de scec que mon adn est établi que je aller recevoir la mi de somene prochaine je une question je rendez-vous jeudi 24/04 à 9h aujourd’hui je appelle pour reporté mon rendez-vous la dame m’ Dite que c’est pas l’appel que ille vont la faire comme ça je voulais savoir si ille as pas de problème comme ça je reçu aussi la lettre pour la seremonie merci à tous

Félicitations takana moi aussi mon ADN a été établi aujourd’hui

J’ai une question lilalilou sur ton ADN c 'est mentionné que ta obtenu la nationalité française???
Apart les info personnel …

Oui c est marque français u française par déclaration

Merci momo pour la réponse…

Oui y’a69 je confirme… …