FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

toute mes félicitation rhon profitez bien de votre nationalité

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations
Profite bien de ta nationalité
Moi j’attends toujours pour recevoir la convocation pour la cérémonie.
Mon passeport est en cours de production

2 « J'aime »

Merci beaucoup @kim52 une bonne nouvelle pour toi bientôt.

Merci @Afi45, je crois et j’espère que tu sera convoqué pour la cérémonie du mois de mi-juillet tu verras.

1 « J'aime »

Bonjour @rhon, toutes mes félicitations je suis très contente pour vous

1 « J'aime »

Une belle nouvelle rhon ! Très contente pour vous. Ça fait plaisir. Que du bonheur pour le reste.

1 « J'aime »

@rhon très contente pour toi…
ca fait tellement du bien d’avoir des bonne nouvelles :slight_smile: ça remonte le moral :wink:
t’as pas une idée sur la date de la prochaine cérémonie ? et jz voulais juste savoir la date de la réception de ta convocation ( si tu te souviens)?

Félicitations encore une fois :slight_smile: maintenant il te reste que de demander ton CNI et passeport :tada:

1 « J'aime »

Un nouveau décret de francisation est sorti se soir pour les intéressés

Bonjour …hier j ai recu un mail de scec pour confirmation de mon prenom composé.

1 « J'aime »

Mabrouk al AID à tous les musulmans :blush:

Bonjour merci toujours pas mon nom :triumph::face_with_raised_eyebrow:

Bienvenus a vous chers Français du décret 24, moi j’attends toujours mon ADN que j’avais demandé au lendemain de la publication de notre décret le tout dernier bien sur

Bonjour svp comment on sais si notre demande de Dali a été satisfaite est ce que scec nous répond par mail?

Apparemment oui scec répond pour te dire k ta demande est satisfaite. Moi j swi du décret 22 j’ai demandé le 10 juin ils m’ont repondu k j ne suis pas enregistré chez eux et du coup j’attends

1 « J'aime »

Je te remercie @betty26.
Pour la CNI et le passeport je suis en attente de RDV( délai très long), mais je crois que j’irai dans une petite commune dans le 42.

  • Alors pour la prochaine date de cérémonie à Lyon, je te dirai qu’il y’a une cérémonie par mois et si je ne me trompe pas, hier le Monsieur de la préfecture m’a dit autour du 16 juillet.
  • J’ai reçu la convocation le 1er juin c’est à dire 2 semaines avant la cérémonie.
1 « J'aime »

Merci beaucoup @rhon :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour @Azzaro1,
super c’est a dire que ca avance et qu’un rédacteur est en train de faire ton ADN :tada:

sinon dis moi stp ton dossier est arrivé chez SCEC quand? tu connais la date? et c quoi la date de ton AF?

moi j’ai appelé ce matin le scec un monsieur m’as di que je devrai attendre un mail de leur part pendant le traitement de mon dossier !! je pense qu’il parle de cet email que tu a reçu !!

Bonjour betty…oui c ca le mail…c un PAN…pour mon AF c le 19/04 et arrive a scec le 25/04…voila

1 « J'aime »

merci pour ton retour @Azzaro1
:slight_smile:

Bonjour,
J’ai envoyé un mail à scec, pour savoir si mon extrait de naissance a été établi. Mais j’ai reçu un message automatique.