FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Karim
Ok merci espérant que ça va venir cette semaine .

1 « J'aime »

Bonjour ,vous avez reçu le mail de satisfaction, ben de mon côté toujours rien

Salut ,@Youyoute10 je viens de recevoir le mail de satisfaction weeeé

1 « J'aime »

Bonjour

Super ,du coup moi aussi je viens de voir mes mails je l’ai reçu le mail de satisfaction y’a plus qu’a a attendre :wink:

1 « J'aime »

bjr a tous pour ceux qui ont une decaration de nat il ny a pas de journal officiel?ni de decret?
alors jai appele scec ce matin j ai af depuis 10 juillet elle me dit pour adn cni et pp pas avant novembre???
Dans ce cas pkoi mairie me dit un mois??
je comprends rien je vais rester 5 mois sans papiers???

Bonjour
Je viens de recevoir mon acte de naissance a la maison .
Bon courage à tous . Mon Rex : demande par mariage le 8/12/2017 a Créteil
Le même jour de l’entretien et le recipissé .
Af le 22/06/2018
SCEC le 27/06/2018

1 « J'aime »

felicitation mais pas capte ton rex stp entre af et reception adn 5 jours???cest le record

Félicitation, ben moi j’ai rien reçu pour l’instant

adn en 5 jours a peine ??? incroyable moi ca fait 2 mois et on me dit d attendre encore 3 mois
sans papier pour 5 mois on ma retire la residence

Bonjour,

je pense le 27/06/2018 c’est la date de reception du dossier par le SCEC, apres ca prend environ deux mois ou plus pour etablir le ADN.

Bonjour @karimoa5 , pourquoi cela a duré autant de temps entre le moment de l’entretien au consulat (23/11/2017) et l’enregistrement de la déclaration à Rezé.
Y a t’il eu des demandes complémentaires d’information?
Moi je n’ai pas eu de récépissé après l’entretien au consulat.
Le mail de Rezé t’a t’il été envoyé automatiquement ou est-ce suite à un email que tu as envoyé avant pour prendre des infos?

Merci à toi

Salut, j’avais un dossier complet, ni d enquête complémentaire ni rien sauf qu’il est resté traîné plusieurs mois au consulat .et pour le mail de Rezé je les ai contacté avant a plusieurs reprises pour avoir un retour de leur part.

Merci pour ta réponse. Tu sais quand il a quitté le consulat à peu près?
Moi j’ai déposé mi avril 2018, pour le moment j’attend.

Bonjour
Mon dossier était au Scec depuis le 27/06/2018 et j’ai reçu mon acte aujourd’hui (le 7/09/2018).
Karim tkt la semaine prochaine tu l’auras

1 « J'aime »

Je pense 05/2017 ou début juin max j’ai pas une date précise

Ok tu veux dire 05/2018…
Effectivement, il a tardé au consulat avant de partir.
Moi j’attends les news du consulat puisque je n’ai aucun numéro ou référence de dossier, je ne peux pas communiquer avec Rezé

Désolé, mais sans récépissé vous ne pouvez rien faire, je vous conseil de contacter le consulat pour le retirer et surtout il faut insister .

Je n’en ai pas besoin, quand le dossier sera validé je serai informé automatiquement, le plus important est la restitution de la déclaration visée par le ministère qui se fera au niveau du consulat

OK bonne chance à vous pour la suite.

Merci pour les informations @karimoa5 !