FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonjour raf12 vous etez français on a tous reçu se msg donc patiente esce vas envoyé un msg sur ta table boîte email pour te fire sue ton acte de naissance es prête ya pas besoins d avocat ni association sa sert a rien tu es français

1 « J'aime »

autant pour moi votre acte de naissance es prête mais c a toi de le demandé sur le site de dali tu peu prendre un rv pour faire des papiers bonne courage

je suis d’accord. Ou sont toutes les personnes qui ont eu leur AF en décembre ??? Mon AF 14/12 et toujours rien.

1 « J'aime »

Moi 20/11 et toi ujours rien
Je vient juste de recevoir un email me disons que c’est pas encore établie

Bonjour,
J’ai pas eu de nouvelle j’attends toujours.
Merci

Bonjour,.je viens d’appeler sec mon dossier est chez eux ,j’ai demandée à la dame si c’est un AF elle m’a répondue que le dossier n’est pas encore validé mais il est sur la bonne voie.
Ça veut dire quoi ??
Merci
Mon dossier chez eux depuis 19 décembre.

Bonjour
Déclaration récupérer aujourd’hui à la préfecture en présence de ma femme pour une signature.
Pas de question juste félicitation vous êtes français.
Bonne chance à vous tous.

félicitation lille1 :slight_smile:

bonsoir si scec que ton dossier es chez eux c un Af félicitations

Bonjour,
Ok merci beaucoup comme la dame ne veut rien me dire juste que le dossier en train de traitement .le 19 décembre c’est la date ou ils ont reçu mon dossier

@Lamia j appeller Rezé depuis début du mois de janvier il m ont dit que j’ un af date de 08/12
J attend le adn :pray::pray::pray:
Encore et encore du patience bonne chance a tous le monde

1 « J'aime »

@souf sa va pas tardé normalement :pray:la semaine prochaine

1 « J'aime »

Enfin dans le forum n*2 trop :grinning: qu’elle soulagement !!! Vous savez combien de temps mais la convocation à la cérémonie ?

1 « J'aime »

Félicitations lamia bonne continuation pour la suite mais il fallait nous annoncer cette bonne nouvelle sur le 1 forum😉

Bonjour,
Merci😊
J’ai reçue une question ici c’est pour ça et que hier fin après midi que j’ai appelée SCEC.

Bonjour Lamia. ils ont reçu mon dossier le 19 décembre également. On se tient au courant pour l’ADN.

Bonjour,
Que des bonnes nouvelles inchallah :blush:

Bonjour à tous.
J’ai reçu un mail avec AF en décembre, dossier enregistré le 30/11/2018 mais toujours rien de la part de la préfecture ni d’acte de naissance.
est ce que je peux anticiper une demande d’Acte de naissance à Nantes ?
pour info entretien le 15/06/2018
cdt

C’est bon pour moi, je vient de recevoir un email de SEEC que mon acte de naissance est disponible
Enfin
Pour mon Rex
AF LE 20/11

1 « J'aime »

Félicitations :slight_smile:
le mail que vous avez reçu est une réponse a une demande de votre part ou un mail d’information de la part de SEEC??
Cdt