FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Souf​:clap: bonne continuation :sunglasses:!

1 « J'aime »

Bonjour à tous;

Je viens de recevoir l’invitation pour le cérémonie de remise de la déclaration de nationalité le 01/02.
Pour rappel AF le 03/12/2018.
Ils disent que ma présence est obligatoire

1 « J'aime »

Une bonne nouvelle, moi qui suis du 21/12/18 sa ne devrait donc pas trop tarder

bienvenue et félicitation pour votre AF. Vous êtes aussi de LYON ?

Bonjour dark69,

Je suis du 92 , hauts de seine.
Oui ça viendra il faut juste un peu de patience

Oui je suis de Lyon Enfin je commence a voir le bout du tunnel :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Félicitations :slight_smile:
le mail que vous avez reçu est une réponse a une demande de votre part ou un mail d’information de la part de SEEC??

je suis de lyon aussi. On se tiens au courant :grin:

1 « J'aime »

Sur mon invitation à la préfecture il est indiqué " votre présence à cette cérémonie est obigatoire pour récupérer votre déclaration de nationalité nécessaire pour l’établissement de votre acte de naissance par le service central d’état civil en vue d’obtention de la CNI"

Ça veut dire quoi? SCEC me réclamera la déclaration pour établir mon ADN?

Bienvenue aux nouveaux AF dans la 2eme partie du forum :slight_smile:

Je voulais savoir, est ce problématique d’essayer de demander un extrait sur Dali avec motif Certificat de Nationalité Française ? je rappel que AF date du 21/12/18 et dossier transmis a SCEC le jour suivant. En gros est ce sa peut bloquer quelque part en faisant cette démarche sans le mail de SCEC qui confirme la disponibilité de l’acte ? :confused:

Normalement Sana tu reçois un email automatique de leur part si tu ton ADN est établi
Mais ça n’empêche pas après une attente de 45 jours apres ton AF de faire une demande sur leur site Dali

Bjr @Dejzi j’espère que tu as passé des bnes fêtes de fin d’année. Bne et heureuse année 2019. Juste venir à tes nouvelles si ya du nouveau. Bne chance à tous.

Dark69 c encore tôt patienté encore un peu au moins 4 semaine

Bonjour, merci beaucoup â toi aussi. Non je vais appelé bientôt inchaAllah.

Bonjour à tous;
RDV mairie pris ce jour pour me 05/02 pour passeport et CNI. L’1gent d’accueil m’à dit que je devais recevoir mon ADN avec ma déclaration le même jour à la cérémonie du 01/02 et donc que je peux prendre RDV dès la semaine d’après.
Pour rappel AF le 03/ 12 et pas de nouvelle de Scec.
Bon courage à tous.

1 « J'aime »

Merci donc la semaine du 3 février pour les 45 jours

@kalena4 qu’elle préfecture stp

La préfecture de nanterre…

1 « J'aime »

bonsoir tout le monde , j’ai eu AF le 04/12/18 mon dossier cher scec depuis le 12/12/18 j’ai toujours pas reçu ADN pour info je suis de la pref saint germain 78

Salut dark69 a tu reçu la convocation pour la cérémonie ?