FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour à tous
Rendez-vous mairie 25/01/ pour passeport et CNI

bonjour tout le monde,

vs trouvez que c’est normal que mon dossier ne soit pas encore transmis à SCEC sachant que j’ai un AF Lundi dernier.

merci pour vos réponses.

Bonjour marwane28 félicitation normalement ca va pas tardé d’arrivé cher scec bon courage pour la suite moi AF le 4/12 reçu par scec le 12/12

merci zizou,

Félicitation à toi aussi je les rappellerai fin de la semaine prochaine pour savoir ou s’en est .

1 « J'aime »

salut, non pas encore ! :sweat:

salam a toute et tous mon rex:
dépot de dossier : juillet 2018
entrtien prefecture : 13 novembre
rezé : decembre
et la j’ouvre ma boite mail et je trouve ceci :
Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que votre déclaration de nationalité française a été enregistrée par nos services le 07/01/2019.
La préfecture de votre département est chargée de vous convoquer pour la remise de votre livret d’accueil dans la nationalité française.

La partie "état civil " de votre dossier a été transmise au service central d’état civil - ministère de l’Europe et des affaires étrangères - 11 rue de la Maison Blanche 44941 Nantes Cedex 9 - chargé de l’établissement de votre acte de naissance français.

1 « J'aime »

w. salam bienvenue sur la phase 2 pour continuer et finir espérons le plus vite l’aventure.

2 « J'aime »

salam dark69 et salam a toute et a tous apparament mon dossier est déja au sec ’ là il faut attendre 5 ou 6 semaine ?

1 « J'aime »

Félicitations à toi ca été vraiment rapide pour toi
Ps j’ai fait ma demande à la préfecture Saint Germain en lay comme toi en se tiens au courant pour la suite

2 « J'aime »

félicitation zizou78990 je suis de Saint Germain aussi AF le 04/12 et le 12/12 cher scec en se tiens au courant pour la suite
bon courage a tous

1 « J'aime »

bonjour et félicitation zizou78990, ça été rapide et tant mieux :slight_smile: :slight_smile:

comment tu sais que ton dossier est déjà chez SCEC ?

ok zemouri pas de probléme je vous tien informer de la suite donner.
En tout ca vivement que ca fini .

1 « J'aime »

salam marwane 28 j’ai reçu un mail de leur part :
La partie "état civil " de votre dossier a été transmise au service central d’état civil - ministère de l’Europe et des affaires étrangères - 11 rue de la Maison Blanche 44941 Nantes Cedex 9 - chargé de l’établissement de votre acte de naissance français.

1 « J'aime »

Merci pour la reponse zizou78990,

j’ai reçu le même mail il y a une semaine, j’ai appelé SCEC aujourd’hui , ils m’ont dit qu’ils n’ont toujours pas reçu mon dossier de chez REZE…

selon la reponse de zizou78 c’est normal. on verra de toute manière.

1 « J'aime »

salam zizou78 ok en se tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonjour voila mon rex depot de dossir 4/2018
Entretien 23/7/2018
Af18/01/2019 je suis passe sur le deuxième forum pour partager avec vous et voir la suite ensemble merci a vous tous

felicitation Mioegypt . suis content pour tout :slight_smile:

bienvenu sur le forum 2 . tu l’as su comment ton AF ?

Par téléphone la dame m’a dit la décision et la date texte en italique

okkk parfait :slight_smile: good news. le plus dure a été fait :slight_smile:

Merci beaucoup c’est gentille il rest un peu de route encore

1 « J'aime »