FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour Zidane
vous avez reçu l’ADN ou vous avez fait seule la demande sur DALI?
j’ai reçu un avis favorable le 30/11/2018 et toujours pas de nouvelle concernant l’acte de naissance, du coup j’ai fait une demande la semaine dernière sur le site DALI. J’espère que ca va marcher surtout que j’ai prévu un départ a l’étranger en avril!!!

Bonsoir sana81 en faite mon acte de naissance je le reçu chez mois le 9 janvier et établi le 1 Janvier

Il y en a parmi vous qui ont fait la demande de ADN sur le site dali AVANT d’être contacté par SCEC pour l’établissement de l’ADN ? Et si oui, comment ça s’est passé ?

Bonsoir tout le monde,

Alors j’ai eu mon prénom sur le JO j’ai reçu mon acte de naissance et jeudi direction la mairie.
Sauf que je viens juste de remarquer que il y a une erreur sur ma déclaration l’année de mon mariage.2011 au lieu de 2012:/

J’ai envoyé un mail directe à la préfecture mais j’aimerais avoir vos avis sur ce sujet. Sachant que sur mon acte de naissance il n’y a pas d’en faute c’est bien 2012.

Merci d’avance

Bonsoir à tous un petit retour pour vous encouragez.
J’ai récupéré ma pièce identité et mon passeport hier. C’est bon c’est fait hamdoulahe le chemins été long et stressant. Lol il me reste plus que la cérémonie le 31/01 et c’est bon la boucle est bouclée lol. Je vous souhaite à tous des AF est une procédure sans souci. Se ci est mon dernier message me concernant. Mais je passerai de temp en temp vous donner des infos :information_source:

1 « J'aime »

Pour répondre à se qui se pose dès question sur la carte identité et passeport. Vous n’avez pas besoin de acte de naissance pour faire la demande. Je reformule dsl : une fois que sacs vous envoie un mail vous disant que votre acte est prêt c’est vous pouvez demander en Mairi une CNI ET PASSPORT. Sans aucun souci

Bonjour midou moi aussi jai recu email de secs depuis 3 janvier et jai un rdv a la mairie 15 fev il me faut just justificatif de domicil et photo et passeport nespa

Bonjour,

Suite des aventures…j’ai reçu ma convocation à la cérémonie de livret de nationalité. Par contre je n’ai toujours pas de nouvelle de SCEC, peut être la semaine prochaine vu que la dame m’avait demander d’appeler le 5 février pour savoir si mon ADN est prêt. J’attends le mail de SCEC pour lancer la demande de CNI et passeport.
Bon Courage à tous et à toutes.

@Ulda bonjour ulda vous êtes de quelle série , je vois pas votre rex sur votre profile !?

Oui voilà. Tout à fait la demande est très facile 2-3 document Max lol

Merci midou bon courage a tout

Personne peut me donner une idée ?:confounded:

Bonjour à tous,

Mail Scec reçu ce jour pour m’informer de l’établissement de mon acte de naissance.
Rex:

Dépôt dossoer:20/12/2017
Entretien pouce 06/02/2018
Préfecture le 14/06/2018
Af le 03/12/2018
Adn disponible le 30/01/2019
Cérémonie préfecture le 01/02/2019.

Vivement le pp et la CNI rendez vous pris le 12 /02 .
Bonne continuation à tous.

1 « J'aime »

Félicitations kalena4 ta déjà envoyé un mail à scec pour a voir une réponse aujourd’hui?

@Avion390
Mon Rex,
Préfecture : le 7/03/18
Récépissé : le 13/06
Af : 29/11
convocation reçue : 29/01
Dans l’attente du mail de SCEC.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail de SCEC mon ADN est prêt :grin:

1 « J'aime »

Merci zizou78.
Non pas de mail pour scec. Mais selon les retour , il fallait attendre 1mois et demi à deux.

Salut ulda félicitation tu es de quel préfecture tu as des nouvelles de scec

Moi j’ai eu AF 04/12 mon dossier arrivé chez scec le 12/12 j’ai appelé la semaine dernière la dame ma dis faut attendre jusqu’au mois d’avril

Idem. Af 13/12, scec 27/12 et la dame me dit il faut attendre 4 mois. N’importe quoi !

1 « J'aime »