FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour tout le monde,
Voilà l’email que j’ai reçue cette après midi,
Vos actes d’état ci­vil français sont dé­sormais disponibles via le site https://pastel.diplo­matie.gouv.fr/dali.
Merci

2 « J'aime »

Félicitations zizou 78990 :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Bonjour @banane
Puisque scec t’as informé que ton ADN est établi c’est bon. Tu peux faire ta demande CNI et passeport .
Moi j’ai eu le mail de la scec , j’ai posté un message sur ce forum @zizou78990 m’a informé que je pouvais faire ma demande , et c’est ce que j’ai fait .
J’ai pris RDV à la mairie et voilà sa suivra son cours.

2 « J'aime »

Félicitations ton ADN est établi :clap::clap::clap:

Merci beaucoup,
Plus de stresse à partie d’aujourd’hui inchallah.
Un bon AF pour tout le monde inchallah

1 « J'aime »

Bonjour,
Enfin J’ai reçue un email que mon acte de naissance est disponible.
Merci encore une fois

2 « J'aime »

Rex préfecture crêteil
Entretien le 22/06/2018
Af le 08 12 2018
E mail reçu le 30/01/2019 adn établie
Courrier reçu pour cérémonie le 08/02 /2019
Armer vous de patience tout arrive on bonne moment
Bonne af a tous le monde
Vive la France vive la république
Vive les nouveaux français :gem::gem::sparkler::fireworks::confetti_ball::tada::tada::fr::fr::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Félicitations bientôt pour nous je suis tres content pour toi

3 « J'aime »

félicitation à toi Lamia et tout ceux et celles qui ont reçu des bonnes nouvelles de Scec ! moi j’ai toujours mais sa ne devrais plus tarder
je rappel pour ma part AF du 22/12/2018.

2 « J'aime »

Bonjour mohamed22
Moi aussi je suis de lille
C’était quans ton entretien a la préfecture ? Et ton dossier a été envoyé à reze quand ?

Salut,
Bonne nouvelle pour ma part,
je viens de recevoir le mail confirmant la disponibilité de mon extrait en ligne.
Et comme j’avais demander sur dali il y’a deux semaine par anticipation le mail précise que je le recevrai sous 10 jours aussi.
Bonne chance

1 « J'aime »

Très content pour toi :smile::smile::smile::smile::smile:Dark69 c est la fin du parcours on c est suivi depuis juin Félicitations encore !!!

1 « J'aime »

Félicitations @dark69 contente pour vous :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Bonjour pour moi aussi j’ai reçu le mail comme quoi mon adn est prêt et que je peux le commander sur dali .bon courage pour les nouveaux af et puis la patience c bientôt la fin .

4 « J'aime »

yes ! :wink: courage pour la suite !

merci :slight_smile: s’en est ou pour vous ?

1 « J'aime »

Petite précision j’avais fait ma demande sur Dali depuis le 20 janvier en sachant que j’ai reçu le réponse que hier qu’il me serait envoyé sous 10 jours !

1 « J'aime »

Salut tout le monde voulait savoir le dossier au Scec et mettez combien de temps pour être traité un peu près merci pour l info !!

1 « J'aime »

Bonsoir dark
Moi j’ai eu j’ai récupéré à la préfecture la déclaration enregistrée début février.
Je suis convoquée pour la cérémonie du 13 mars au sein de la préfecture.
J’ai pris RDV à la mairie pour le 22 février pour ma CNI.
C’est bon je vois le bout du tunnel , je le souhaite à tout le monde, car c’est une démarche trop stressante.
Bon courage pour la suite .
Je reviendrai souvent sur ce forum pour aider aider les autres de mon mieux .

3 « J'aime »

En principe oui @dark69
L’acte de naissance est établi à scec c’est que c’est bon