FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

@bilbil69 j’ai reçu ma convocation à fin de récupérer ma déclaration le 14 Mars.
Courage à toutes et à tous

Salut dark69 impeccable !!! Moi j attend sa devrait pas tarder (il n y a pas de cérémonie ?)

ok merci bien dark69 :hand_splayed:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris le 14 même ! Qui sait peut être se rencontrera la ba !

Bonjour. J’ai mon dossier au scec depuis la semaine dernière. Au bout de combien de temps je pourrai demander mon ADN?
Merci

Bonjour
non pas de cérémonie, j’ai récupéré mon certificat dans un guichet !!!

Bonjour combien de temps apres l AF vous avez recuperer votre certificat SVP

Bonjour.
Combien de temps après votre disponibilité de ADN et l’invitation pour récupérer votre certificat svp

Presque 2 mois. J’ai reçu l’AF en décembre et le certificat fin février

J’ai demandé acte de naissance sur dali après 2 mois presque de L’AF je n’ai pas attendu leur mail de confirmation

Bonsoir

Petite question cncernant Dali il s’agit juste de faire une demande en ligne et si l’ADN est prêt il est envoyé par courrier ? Celui-ci n’edt pas récupéré en ligne ?

Bonjour, mon mari a reçu sa convocation pour la cérémonie le 15/03, quand pourra t’il faire la demande d’ADN sur Dali ?

Félicitations.
De maintenant je pense que c’est bon

merci ! évidemment le site est en maintenance lol

1 « J'aime »

BONJOUR
J’ai une question svp j’ai appelé la préfecture hier et il m’ont dis que y’a une décision qui est tombé le mois de fevrier et qd j’ai appelé scec ils m’ont dis quils ont pas recu mon dossier est ce que cela veut dire que c’est refusé?
merci

bonjour,
pour moi si une décision négative a été prise, tu l’aurais reçue plutôt que prévue.
envoie un mail a rese c’est eux qui vont te répondre correctement.

Bonjour,
je voulais me renseigner A propos mon cas AF:3/1/2019
Mail recu sece:14/02/2019 mon acte de naissance et disponible sure le site Dali apres pas de nouvelle ma question saprend combine de temps pour ton nom sort on journal officiel ps: jai verifier tous les journals officiel Mai mon nom il y pas merci de me repondre

bonjour,
s’il s’agit d’une naturalisation par mariage. y’aura pas ton nom dans le journal officiel. il est destiné uniquement au personnes qui sont naturalisées par decret.

Bonjour, savez-vous si le « public » est autorisé lors de la cérémonie ? peut on venir avec des gens ? (pas 50 personnes hein juste 2-3)

Bonjour je pense pas que le public est autorisé.
Question de sécurité quoi.
Cordialement.