FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Je vien dapller la csce la dam ma dit il fau attendre 4 mois. Pour mon cas sa sera le mois de juin af le 15 mars arriver chez eux le 27 mars

Bonjour @Aminoucheee,
Dis moi STP, as-tu pu faire faire ta CNI et ton passeport juste avec la déclaration de nationalité ?
Merci beaucoup

Oui des que g obtenu ma declaration g déposé mon dossier il ete accepté mais je c que sa va durer puisque g pas encore adn je suis bloquée sur etape 2

1 « J'aime »

Merci bien pour ta réponse.
Bonne fête du 1 mai

De rien Bon fete toi aussi et bon courage

1 « J'aime »

BONJOUR MOI JAI RECU LACTE DE NAISSANCE Mais TOUJOURS PAS LA DECLARATION DE NATIONALITE DU COUP JE PEUX FAIRE LA CIN ET PASSEPORTS OU JE DOIS ATTENDRE ENCORE MERCI

Si ta mairi et dématérialisé tu peut y allé

Bonsoir @cloclo,
Désolée je ne suis pas très active sur le forum car on était en plein déménagement.
J’ai reçu mon extrait d’acte de naissance mais par contre aucune nouvelle de la préfecture.
J’ai pris rdv à la préfecture pour ma cni et mon passeport sauf que le délai est très long: j’ai rdv le 14 juin. J’aurai anticipé si j’avais su mais bon c’est pas grave.
Merci de m’avoir donné de tes nouvelles et gros bisous :kissing_heart:
Enfin c’est terminé pour vous !

Bonjour,
Af le 07 02, acte de naissance avec francisation prénom le 02 04 depot dossier en mairie de mon domicile refusé sans acte papier du coup dans la mairie voisine ils l ont pris le 11 04 en dématérialisé.
Validé par le centre, passeport et cni attendus semaine prochaine!

Bonsoir
Comment ce passe la cérémonie (nanterre) que nous remets-on ? Et pouvons-nous être accompagné.
Merci

Salut tou le monde ,

Après l’enregistrement de déclaration c’est l’étape a suivre,?

Merci

1 « J'aime »

Yes @taxi1479 t’en es où ? À bientôt :wave:t4:

J’ai un envoyer un email au rezé et jai reçu une réponse comme quoi aucune information donner sur lavencement de dossier

Bonjour,

Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée.

1 « J'aime »

Donc tu ne sais pas encore si tu es français ?

Je sais que par un contact ami qui travaille a la préfecture

Dépôt dossier PP et CNI sans ADN le 26/04/19 . Ça yes la boucle . Bon courage à tous et bonne continuation après un long périple et merci vous tous pour l’effort fournit et particulièrement à lysso grâce à ses tableaux . Enfin vive la république

2 « J'aime »

Salut merci jai pariel que toi depuis 29 04 2019 et malheuresment je sui bloqué sur etape 2 sur ants je sais pas combien sa va durer cette histoir mais bon patience.

Salut Aminouchee,
J’ai assisté la cérémonie et le chef de l’état civil nous a informé que nous pouvons faire faire notre CNI et Passeport une fois nous recevrons le mail du SCEC qui nous informe de l’établissement de notre ADN.
L’ADN n’est plus demandé lors du dépôt de la demande de CNI et Passeport.
Bon courage

2 « J'aime »

@Adam4
JO 11/05/2019 portant francisation de noms et prénoms

1 « J'aime »

@MeniCH merci frérot mais je ne suis pas dedans pour l’instant ce n’ai pas grave je pense que ce sera plutôt le mois prochain.
C’est bien une fois par mois ?
Merci encore à ton intention envers moi :v:t4::v:t4:

1 « J'aime »