FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le fameux mél du SCEC m’informant de l’établissement de mon ADN.
Enfin c’est presque fini pour moi.
Bon courage à vous.

4 « J'aime »

Félicitations LYSSO enfin le bout de tunnel… que de bonheur

1 « J'aime »

Bonsoir c la 1er fois j viens ici bessoin d aide merci
Jai deposer un dossier naturalisation part mariage depuis bientot 8 mois
Date récépécé 10 octobre 2018
Depuis zero retour ni tel ni mail

Bonjour salim63 . Ta contacté scec ou pas?

Bonsoir rek93 et merci
Jai contacté personne et jai reçu

Jai rien recu zero de leur part

J’ai pas compris le 18 octobre date de depot de dossier ou entretien et récépissé

Merci Rek93
Le 10 Octobre 2018 le Rdv entretient avec mon epouse a la prefecture jai eux le recepece le jour meme la dame ma dit il reste que attendre la reponse depuis rien aucun retour de leur part .
Jai eux la police chez moi jai tout passé tres bien .

Ok. peut-être tu français depuis 1ou2 mois. Appel SCEC et demande esque ton dossier il et chez eux ou pas. Normalement entre l’entretien et les AF 5 a6 mois et SCEC ils
annoncent ça après l’établissement des ADN et ça 2 à 3 mois après les AF. Ta une grande chance que ton AF date de mois de mars . Comme moi entretien 17 octobre 2018 AF 18 mars 2019

Merci bcp pour tes reponses Rek93 puisque je suis français depuis 2 mois pk jai pas de retour???
Donc jaurai Adn direccte c sa??

Rek93 si mon dossier es chez Scec SA VEUT DIRE QUOI ???que c un bon signe …merci psk j connais rien …

Si ton dossier arrive chez scec tu français. Après l’avis favorable de ministère ton dossier passe chez SCEC pour l’établissement des actes de naissance. Je te conseille d’appeler SCEC pour être sûr

Merci bcp jvais essayer de les appeller demain et la prefecture il sont pas des information a me donner ?

Felicitation lysso ahhhhhh sa c tune bonne nouvelle

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations :confetti_ball: @Lysso

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour tt le monde ?? par ce que gmjai rien reçu

Merci munich demain je v voir ma meri pour voir un peu

1 « J'aime »

Le retour de beau tableaux. Tu es le meilleur mon grand LYSSO

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Récépissé date du 27 novembre. AF 30 avril​:blush::blush:

3 « J'aime »