FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Ah WI félicitations et merci pour ton retour bon courage pour la suite Amin

1 « J'aime »

Faut renvoyer des emails Pour savoir il est ou ton dossier

Aujourd’hui j ai retiré mon passeport

1 « J'aime »

Bonjour
C pareil comme toi ils m’ont dit email sa suffit pas pour pp et CIN
faut avoir acte de naissance.

Oui jai fait la demande , la mairie m’ont dit que tu peux récupérer de l’ambassade , apres 2 semaines de moment tu reçois l’émail.

Bonjour oui moi j ai déposé sans lettre ni rien pp et cni juste le mail de REZE essaies une autre mairie

Salut tou le monde , de mon cotez j’ai reçu mes actes de naissance et j’ai profiter que je suis en vaccance et j’ai déposé ma demande pp et cin au consulat c’était vite et j’ai eu les reçus de dépôts et mtn j’attends …
Merci

Bonjour wapmoreno je peux demander pp et cni ailleurs ?

Salut adam4, écoutes moi dès que j’ai reçu le mail de Scec j’ai fait le demande en ligne pour l’ADN mais jusqu’à mtn rien reçu et après 3 jours de mail de Scec je suis allé à la mairie pour CNI ET PP 12 jours après j’ai reçu msg pour CNI…j’ai fait la demande sans acte de naissance ni déclaration de nationalité. voilà bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour karimoa5,
J’ai eu mon entretien au consulat d’Alger le 06/03/2019. On m’a remis et le récépissé à la suite de l’entretien. Pourriez-vous m’éclairer sur les prochaines étapes selon votre expérience? Et sous quel délai espère-je avoir du nouveau? Merci

Bonjour MeniCh,
Connaissez vous sur la procédure à faire à propos d’une demande de francisation qui n’a pas était prise en compte. A ce jour je n’est pas reçu de refus juste un e-mail m’indiquant que mon adn est fin prêt sur Dali. J’attends l’extrait de naissance pour en savoir plus. Bonne journée

Bonjour Red1 , je suis dans le meme cas que toi .
ce matin j’ai reçu un AF par mail et je sais pas c’est quoi les prochaines étapes

Bonjour Prince 2. Merci d’avoir partagé cette information. Combien de temps as tu attendu depuis l’entretien?

Entretien le 08 Mars
AF Le 19/07

Tu peux envoyer un mail pour se renseigner de l’avancement

Merci. Auprès de qui je peux me renseigner? As tu une l’adresse mail qui reçoit ce genre de demande? Marci de ton aide

Ci-après :
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Bon courage :wink:

Bonjour @Prince2, j’ai envoyé un mail à l’adresse que tu m’as communiquée mais le message a été rejeté automatiquement indiquant que l’objet doit respecter certaine structure avec une notice à lappui. J’ai du mal à composer le numéro du dossier car ils demandent un format complètement différent de celui que j’ai sur mon récépissé :confounded:. Je vais patienter encore. Bon courage à toi. On se tient au courrant de la suite

Finalement le mail est passé, et je viens de recevoir une réponse favorable, Hamdollah. Ils ont dit que le consulat devra me contacter pour la remise des documents officiels lors d’une cérémonie​:tada::tada:

Félicitations Red1
Maintenant, je connais pas la suite. Si quelqu’un pouvait nous renseigner

Est ce qu’on fait une demande DALI ?
ON contacte SCEC ?

Merci

Merci @Prince2. À mon avis, on attend un peu. Le consulat ne devra pas tarder pour nous contacter. Le principal c’est qu’on ai l’avis favorable