NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

@mouni58 waaaawouuuu trop beau … je veux ça aussi quand j’aurai ma réponse lol :grin:
Mais bon je croise les doigts car rien est acquis pour le moment

1 « J'aime »

je vais te preparer quelque chose de magnifique!!

1 « J'aime »

@mouni58 alalaaaaa hâte d’y être lol :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

reze a communiquer que

@mouni58 … c’est vrai???:scream: eeeeuh comment tu le sais ?

pour encourager tout qui sont dans l attente!

Félicitation très contente pour toi bon courage pour la suite

@mouni58 ooooh j’ai eu l’ascenseur émotionnel mdr je pensais que c t une info officielle lol
Non pas encore car y’a @Nonoi06 qui attends la réponse , son récépissé date du 13/07/2017 .

bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum mon recipissé est du 27 juillet

Bonsoir
Est ce qu il est possible que Rezé commencent à traiter les mois de septembre sans finir avec celle de mois de juillet ???

Bonjour
Est ce que tu as déjà contacté reze ou pas ??
Moi c le 28/07

puisque j ai fait le tour de deux annee en arrière dans les forums et d autres site et j ai jamais trouver un recepissee du mois d aout

g envoyé un mail aujourdhui g essayé d’appeler NADA

Moi aussi j ai envoyé un mail pas de réponse et j ai appeler la dame m’a dit que mon dossier n est pas encore traité

@mouni58 wawouuuuu t’es trop fort(e) :scream: t’as carrement fait des recherches … RESPECT INSPECTEUR OU INSPECTRUCE COLOMBO​:grin::grin::grin::grin:
@mouni58 tu sais ce que j’ai constaté … peut être c’est une coïncidence mais c’est plausible !
En fait sur le mois de Mai y’a 8 personne qui ont eu des AF
Pour le mois de Juin … pareil, 8 personnes qui ont eu des AF et là sur le mois de juillet ils sont 7 qui ont eu des AF et la il manque peut être une personne pour boucler la boucle
Je dis bien que peut être que c’est une coïncidence mais c’est ce que j’ai remarqué
8 personnes avec AF pour chaque mois :thinking::thinking::thinking::thinking:
T’en penses quoi? Lol
La je rentre dans une psychose mdr

2 « J'aime »

j’espere qu’on aura une reponse d’ici vendredi

Oui moi aussi j ai chercher mois de août et je n ai pas trouver donc je pense après juillet direct septembre

1 « J'aime »

soit le la bienvenue parmi nous il y a un recepissee qui a ete traiter le 26.07.2017 sa veut dire que tu peut insister a telephoner

1 « J'aime »

Nous avons deux procédures du mois de juillet qui sont en attentes de réponse , c’est @Khali13 son récépissé date du 13/07 et celui de @31200mo son récépissé date du 27/07
On croise les doigts pour vous :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

merci pour l’encouragement j’attaque demain

2 « J'aime »