NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

MDRRRR
J’espère pas!!
entre les fetes de fin d’année, la neige, pacques, vacances d’été
on va jamais avancer à ce rythme loool

c’était toi qui avait envoyé un mail hier?
pas de news?
sur facebook ou autres formus tjrs rien?

Madame, Monsieur,

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Afin de nous permettre d’orienter utilement votre message vers le service concerné et de vous apporter une réponse adaptée, veuillez renvoyer votre message à l’adresse dpm-nat-info@social.gouv.fr en portant en objet :

Le n° de dossier préfectoral concerné au format suivant : année P ou S puis numéro à 4 chiffres X puis numéro à 5 chiffres (ex. : 2011P1202X01234)
ou le numéro de dossier ministériel concerné au format suivant : année X ou DX puis numéro à 6 chiffres (ex : 2009X 105960 ou 2009DX050596),
ainsi que vos nom, prénom(s) et date de naissance.

L’une des rubriques suivantes (reprendre uniquement l’intitulé en gras)

Je viens d’envoyer un mail concernant quoi le problème je sais pas

et oui ta pas fait correctement sur objet le nr prefectorale ou ministeriel

Si mais j’ai écris en majuscule

sur facebook rien ,walou ,nada, nienté silence radio

1 « J'aime »

ecoute moi fait copie coller et envoie ici si ta de la chance une demi heure ta la reponse et sur objet tu écrie en munuscule ton nr prefe ou minis

dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

et surtout sur objet ne t enmerde pas fait que le nr prefectorale

1 « J'aime »

ton texte tu l ecrit tous en muniscule meme non et prenom et datte de naissance
mais sur objet tu met que ton numero prefectorale et cest tout

Même de numéro personne repond​:grimacing::grimacing::grimacing:

c est l heure de la boufe essaye l apres midi sinon laisse tomber demain il fera jour
:wink::wink:

1 « J'aime »

Essayer 02408446 46…

shak tu fait que le numero prefectorale ni nom ni prenom

D’accord merci…

bonjour
je viens d envoyer un mail au deux adresse comme syem94 a fait. mon récépissé date du 18 septembre.
j ai reçu le meme mail que shak qui nous invite a ecrire a la bonne adresse du coup j attend une reponse sur l autre adresse mail (dpm-nat-info@social.gouv.fr).

merci pour l info mais essaye de faire une seule adresse tu va voir que ça va changer

Salut @Khali13, as tu eu des nouvelles depuis?! De mon côté rien, j’ai contacté rézé et ma préfecture par mail mais je n’ai rien eu, silence radio! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

bonjour ziad cette semaine pour tout le monde silence radio que la patience soit de ton cote frere

1 « J'aime »

T es sûr mouni mais une fois t as donné ton numéro Ministériel elle va se rendre compte que t as déjà appelé c est marqué ou nonn quelqu’un à déjà essayé de ton côté???

j ai parler du nr de telephone qui commence par le 01 il enrigistre le nr automatiquement j ai pas parler de nr ministeriel