NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Bonjour @Rako
J’ai envoye le mail au agent qui a occupe mon project ADN. Pour l’instant pas de reponse. Je voudrais attendre jusqu’a samedi pour faire autre type de demande que @Laetitia54 a me propose.

Bjr @zjm1984…ah OK pourrai tu me donner l’adresse mail stp je vai essayer de la faire comme ca aussi, sinon as tu fais faire ta cni et passeport avec? Moi je pense qu’il faut attendre la rectification avant , moi j’ai deja fait la pre demande. j’espere que j’aurai pas de souci avec ca

Bonjour Jila, le numéro Rézé dépend de la date de réception de ton dossier c’est à dire la date à laquelle ta préfecture a décidé de le transférer à rézé! Le mien est parti quelques jours après mon entretien et je suis dans la série 13

ok merci ziad32 le mien est partie le moi de septembre je suis de la série 015

merci encore ziad bon courage a toi

bonjour a tous …jai déposer une demande de nationalité par mariage et on a fait l’entretien avec ma femme a la préfecture de Créteil et depuis pas de nouvelle mémé pas 1 courrier .merci d’avance.

depuis 14/042017…

merci à toi aussi! Surtout on se tient au courant de l’état d’avancement de nos dossiers.

Bonjour
Appelez ce numéro ‭02 40 84 46 76‬. Normalement votre dossier a été traité

Bonjour ziad32

Je me dis si on a la chance on sera parmis les naturalisés de 2017. Je pense qu avant la fin de décembre on aura tous un af

merci rash…

Bonjour @Rako ,
J’ai envoyer a r1-4.scec@diplomatie.gouv.fr parce que j’ai recu le project ADN par cet address.
Moi aussi, j’ai fait Pre demande mais j’attend pour la rectification l’erreur pour prendre le RDV a mairie.

Je l’espère en tout cas! S’ils commencent à traiter juin début novembre je pense qu’on aura une chance. Croisons les doigts :slight_smile:

ok t’inquiète pas merci frère .

OK merci pour l’adresse mail, moi j’ai pas eu le projet d’ADN, ils m’ont juste envoyé une convocation pour la ceremonie (pour la remise de la déclaration), l’ADN que j’ai recu je l’ai commandé sur le site dali, en fait le rdv à la mairie je l’ai deja prise et je pense que je vai devoir le reporter le temps qu’ils fassent la rectification…c’est un peu chiant :relieved:

@Rako vous etes dans quel prefecture?

@zjm1984 de l’Essonne et vous?

@Rako de le Val d’oise.
Peut etre aujourd’hui je voudrais reenvoyer un mail a Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr pour demander le procedure de la rectification l’erreur dans mon ADN.

Entretien le 14 avril ? Si oui appelle REZE il y a de fortes chances que tu sois français

Bonjours,
comment vas tu depuis des nouvelle pour ton mari ?
moi j’ais reçu hier mes ADN
faut que je les ramené a la mairie ma CIN et coincé a la pref sois disent ils me vois pas sur le registre d’état civile