NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

C’est quel date votre récépissé?

19 Mai
2017DX011xxx , j’ai lu plus haut que ça traitait le mois de mai chez reze.

Je pense que votre dossier est déjà traité. Avez-vous téléphoné or envoyé le e-mail à Rezé cette semaine?

J’ai envoyé un message fin octobre , on m’a repondu c’est en attente d’être instruit!

merci Jila, c’est gentil! J’espère qu’on aura de très bonnes nouvelles très bientôt!

Fin octobre ce n’était pas votre tour, mais je crois que c’est fait maintenant.
Il faut téléphoner au numéro: 0240844646 de Rezé, bon courage!

Merci beaucoup de votre aide, je vais les appeler pour voir

De rien.:smile:
Pourriez-vous nous donner votre retour d’expérience plus tard, merci!

Par contre y’a des gens de la série 013 déja ,je pense que le numéro en soit n’est pas important à Rezé c’est plus la date de réception

toute a fait c est la datte qui compte.

Oui, la priorité, c’est plutôt par la date marquée sur le récépissé.

ça fait un mois et demi que j’ai passé mon entretien à la prefecture mais pas d’entretien au commissariat!!! est-ce normal. Suite à mon entretien la dame m’a donné le récepissé et j’ai oublié de lui poser la question au sujet de l’entretien au commissariat.

c est normale il faut attendre ils peuvent passer a l improviste ou une convocation ou rien du tout.

j ai oublier il y as aussi enquette voisinage sans que tu le sait

merci beaucoup…mais en attendant le dossier ne part pas au REZE?

desoler , mais tant que la police na pas passer non .mais si a partire de 5 ou 6 mois il y as rien tout est bon .

Bonsoir j ai pas eu non plus d entretien police et mon dossier est chez reze déjà l enquête de police c cas par cas

bonne nouvelle c est comme le cas de mimilou 91 il faut qui stresse pas.

Non, pendant l’enquête policière , le dossier se trouve toujours à la préfecture en attente d’une décision de leur part

Faut apl la préfecture pour savoir si ton dossier est envoyé chez reze ,moi j ai pas eu non plus entretiens avec la police ni visite à domicile,j ai apl la préfecture pour savoir si mon dossier est bloqué on m a informé que mon dossier étais chez reze envoyé même semaine que mon entretiens un mois après j ai apl reze pour avoir mon num je suis série 12 entretien le 07/07/2017 voila tt