NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

C bizarre je viens de les appeler et la dame était très froide et ma dit « on pas pas commencer de traiter votre dossier et il sera pas avant l année prochaine } voilà je suis déçu :pensive::pensive::unamused::pensive::unamused::confused::slightly_frowning_face:

courage KHali13, ne te décourages pas

@Khali13 Bonjour,
Il faut pas se décourager, je suis sur que votre dossier sera traiter juste début janvier… :pray:

Bonjour,
effectivement, ça dépend sur quelle personne tu tombe.
moi je dirai qu’il faudrait limite choisir le moment d’appeler…
pas à 10h, mais ça serait mieux vers 14H…
enfin te décourage pas…

1 « J'aime »

Oui décourage pas khali tout dépend la personne qui repond au téléphone

1 « J'aime »

Franchement ils m ont décourager je les appelles plus et je vais attendre qu ils m envoient un courrier
Après l AF combien de temps pour recevoir le courrier svp ??
Merci

Non khali tout dépend de la personne au téléphone
Le courrier arrivera je pense un mois et demi à deux mois apres avis favorable

Ne sois pas déçue.
Attends janvier. Tu as des enfants et la vie en commun avec ton mari.
Pas de problème pour avoir AF.

@Khali13 mais non ne te décourage pas , si ça s’trouve ton dossier sera traiter damain , c’était juste une qst « mauvais timing » pour l’appel.
La patience se paie donc ne t’inquiètes pas ça va aller :pray:

@Khali13
y a deux mois de celle la, j’ai aussi appelé et tomber sur une dame qui m’a informer que le dossier n’est pas encore traiter et vous ne pouvez pas avoir une réponse avant l’année prochaine !! Alors que j’ai eu une réponse, ça doit être une réponse automatique chez eux, alors il faut pas se décourager et attendre juste 10-15 jours pour leur rappeler. Pour avoir la bonne nouvelle.

Tout à fait D’accord sa m est arrivé aussi une réponse froide quand j ai demandé numéro ministériel

le numéro ministériel on le demande à qui et comment?

rebonjoure a tout le monde et

felicitations a Fk1618

et bonne contuniation

la ont est dans la phase !!!

2 « J'aime »

Merci @mouni58 :wink: Bon continuation a tous

1 « J'aime »

En appelant reze aussi pour numéro ministériel

Tu peux écrire à REZE pour demander le numéro ministériel.
Mais quand tu penses que ton dossier est déjà traité, tu peux écrire à REZE avec ton numéro préfectoral.

Incroyable, tu as beaucoup d’images!!
t’as déjà fêté?
Pour les juilletistes , c’est pas encore fini.
Reze se repose…:sleeping:

2 « J'aime »

bonjour baobao pour moi c est fini le mois de juillet vu que fk1618 et naturalise depuis le 14 decembre maintenant ça va toucher a

Syem94

2 « J'aime »

NON c pas fini pour le mois de juillet il reste moi le 28 juillet et apparemment pas encore traité