NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

La vache, l’internet est très lent pour le forum…

Oui t à raison baobao puisque août y en à pas beaucoup pour moment ya que brubru59

1 « J'aime »

Le même problème vachement lent

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde , je souhaite bon courage à tout le monde est à ceux qui se décident d’appeler aujourd’hui afin qu’ils aient des AF :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis à mon quatrième email et personne ne répond! Plutôt téléphoner je dirai :slight_smile:

1 « J'aime »

est ce que il ya des nouvelles pour ceux qui dependent du 34(montpellier)?

Bonjour
J ai appeler hier après midi et la dame m’a dit ils ont pas pris de décision encore
Date récépissé 28/07
J ai lu plus haut dans la discussion si l avis n est pas favorable on reçoit une lettre recommandée et je voudrais savoir au bout de combien de temps pour la Recevoir
Merci

ziad32 appelle les c mieux comme ça tu saura la bonne nouvelle :pray:t2:

bjr, date du recepissé le 3/07/17

Bonjour khali13 à partir du moment qu’ils n’ont pas pris de décision ça va parceque un refus c’est direct

Bonjour khali13 par rapport aux REX un recommandé de refus arrive dans les 4 premiers mois apres l’entretien si c dépassé c qu’il font juste des controles supplémentaire

Soso il faut appeler ca se trouve tu es deja naturalisé

Merci les amis vous me remonter le moral j était déprimée lol

As tu rappelé depuis Khali13! En tout cas on est dans la même situation, le mien aussi semble être pas encore traité. :pensive:

Je confirme un refus c est au bout de deux mois et la tu depasse largement4 mois khali juste question patience

OUI j ai rappeler hier après midi :thinking:

Tu me rassures merci je vais patienter question qu elle m oublie un peu la dame :nerd::grin:

1 « J'aime »

Tu as appelé quel numéro et es tu tombé sur la même personne que la dernière fois?

1 « J'aime »

Oui rassure toi et tu vas avoir AF essaye après les fêtes

Bonjour à tous
Nouveau arrivant dans votre forum intéressant