NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

@mouni58 noooon lol je n’ai pas reçu l’accusé de réception tout de suiiiite :slight_smile: tkt pas j’avais bien compris ta qst looooll

Je crois que je l’ai reçu le lendemain ! :thinking:

il yas une confusion sur ce sujet alors moi je t ai demander que le mail de reponse de AF et non de celui de l accuse de reception
ou dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

salut, la préfecture de Lille traite les dossiers plus rapide que les autres préfectures en France! en plus il sont méthodique : 1 - entretien au commissariat 2- entretien a la préfecture 3- envoi immédiatement le dossier bien sûr si il est recevable. donc pas de stresse, pas de panique et vous faites confiance aux agents de l’administration.

parceque moi sur ce mail dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr et il y pas que moi meme pas une demi heure j ai recus la reponse de reze pour savoir si mon dossier etait arrivee chez eux
par contre je voie que ce mail dpm-nat-info@social.gouv.fr toujours 48h pour la reponse
seulement je veut comprendre pour eviter ce dernier ou non .

parceque moi sur ce mail dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr et il y pas que moi meme pas une demi heure j ai recus la reponse de reze pour savoir si mon dossier etait arrivee chez eux
par contre je voie que ce mail dpm-nat-info@social.gouv.fr toujours 48h pour la reponse
seulement je veut comprendre pour eviter ce dernier ou non .

1 « J'aime »

non moi j ai telephoner mais ce mail de AF tu peux verifier si il est parvenue de celui la dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou de celui la dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr STP je te casse un peux la tete :innocent:

3 « J'aime »

c’est bien de savoir! c important! lol

2 « J'aime »

@mouni58 c’était cette adresse qui m’a repondu :
DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Non tkt pas tu ne me casse pas la tête :slight_smile: c’est avec plaisir que je réponds :slight_smile:

3 « J'aime »

J ai envoyer un mail et j ai reçu le même accusé réception syem attendant

3 « J'aime »

Quel adresse et à quelle heure stp

Je l’ai envoyer à 14 h je l’ai reçu 17 h

Au deux adresse que syem à donné

croisons les doigts pour tout le monde

T là envoiye à quel email???

Les deux adresses que syem à donné

Ah Oki merci :blush: Croissons les doigts

Ta marqué quoi au niveau objet stp?

Numéro ministériel nom prénom date de naissance

Ta marque numéro préfectoral et ensuite les chiffres au juste les chiffres ???