NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

et surtout sur objet ne t enmerde pas fait que le nr prefectorale

1 « J'aime »

ton texte tu l ecrit tous en muniscule meme non et prenom et datte de naissance
mais sur objet tu met que ton numero prefectorale et cest tout

Même de numéro personne repond​:grimacing::grimacing::grimacing:

c est l heure de la boufe essaye l apres midi sinon laisse tomber demain il fera jour
:wink::wink:

1 « J'aime »

Essayer 02408446 46…

shak tu fait que le numero prefectorale ni nom ni prenom

D’accord merci…

bonjour
je viens d envoyer un mail au deux adresse comme syem94 a fait. mon récépissé date du 18 septembre.
j ai reçu le meme mail que shak qui nous invite a ecrire a la bonne adresse du coup j attend une reponse sur l autre adresse mail (dpm-nat-info@social.gouv.fr).

merci pour l info mais essaye de faire une seule adresse tu va voir que ça va changer

Salut @Khali13, as tu eu des nouvelles depuis?! De mon côté rien, j’ai contacté rézé et ma préfecture par mail mais je n’ai rien eu, silence radio! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

bonjour ziad cette semaine pour tout le monde silence radio que la patience soit de ton cote frere

1 « J'aime »

T es sûr mouni mais une fois t as donné ton numéro Ministériel elle va se rendre compte que t as déjà appelé c est marqué ou nonn quelqu’un à déjà essayé de ton côté???

j ai parler du nr de telephone qui commence par le 01 il enrigistre le nr automatiquement j ai pas parler de nr ministeriel

il y as que ce numero que ta droit a un appel
je crois que j ai té repondu claire

Oui mouni j ai compris même avec un autre numéro elle va se rendre compte noonnn?

merci mouni58 je viens de le renvoyer comme vous me l’avez dis.

1 « J'aime »

si tu tombe sur le numero qui fini 46 46 il yas une damme qui te repond et qui aime discuter si tu le plait pas d entrer elle t envois ( autre part) sinon elle te dit tous les secret de reze mais les autres ils te demande que le numero prefectorale nom et prenom et c est fini la

merci syem94 je viens de le renvoyer avec mon numero prefectoral. si y a du nouveau je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

il y as que le numero qui commence par le 01 qu il enregistre automatique

Oui mouni je sais le 01 même si tu l appel avec un autre numéro elle va te dire que t as déjà appelé une fois fourni numéro ministériel