NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

il sont encore a traiter les récépissé du mois de septembre il faut patienter jusqua la fin février ou un peut moins

Mouni58 et momo95 la dame de rezé ma dis qu’il traite actuellement le moi d’aout … elle ma envoyer balader un peu lol

Oui je sais c tot mais c t par curiosité

elle ta répondu juste pour ne pas les harceler et elle a raison c est un peut tôt je trouve!!!

1 « J'aime »

Bonsoir
Comment interpréter numéro
2017DX022XXX

Bonsoir zaman bienvenue parmi nous il faut patienter avril pour avoir une réponse

1 « J'aime »

Oui je vais attendre sagement apres momo95 et lilalilou pour rappeller

T juste deriere nous pour le début octobre ca sera début février

Bonjour oui j’ai envoyé des dizaines de mails et tjr pas accusé de réception je vais l’essai tomber

bonjour
shak essay de les appeler en sais jamais peut etre tu aura une bonne nouvelle il faut perseverer non pas laissé tomber

Merci Iilalilou
Je vais attendre toute façon pas le choix

Non j’ai appelé hier la dame m’a dit que mon dossier en cours de d’instruction

Bonjour ta ressayer d’écrire un mail ou pas

J’informe l’ensemble que depuis Lundi 15/01/2017 le service de naturalisation ne répond plus aux mail. toujours la même réponse automatique envoyer par un serveur. « Demande formulée de manière incomplète. » c’est a dire boite mail fermer.

3 « J'aime »

ah ok bon en tout ne baisse pas les bras ca va venir juste question de temps
je compte pas me prendre la tete en envoyant des e mail je les appel directement :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

ah bah zut alors.
bon on appellera alors :wink:

2 « J'aime »

bonjour j ai envoyer hier deux mails, pas de retour ni accusé de reception, ni réponse. debut d’apres midi j appel je vous tiens au courant.

3 « J'aime »

mon récépissé date du 18 septembre 2017.

C’est bizarre puisque lilalilou a envoyé un mail le 16 et elle a reçu accusé de réception

Bonjour

J’ai appeler aujourd’hui a 09h30 : la dame m’a dit que mon dossier en cours de d’instruction
Rappel : récépissé de 18/09/2017

Rapha59 c’est a toi pour cette apres midi …

Sur quel numéro bb93 je pense qu’il veulent pas donné des info