NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Bonjour @Karim C’est la fin d’un parcours. C’est une sorte d’accomplissement , félicitations :wink:

1 « J'aime »

BONJOUR @Merieme si ça porte vos deux noms oui moi j’avais joint pas mal de factures de multiples achats aux deux noms et mon dossier était complet

1 « J'aime »

bonjour @Danil félicitations je suis contente pour toi ,moi j’attends toujours des nouvelles du REZE

Karim félicitations ça vraiment été rapide

1 « J'aime »

merci bien, je vais mettre ce qu’on a en stock :slight_smile:

Merci @tissia,un Gd merci a toi ma chère amie,ton parcours est smilaire au mien?
Préf 91►mariage►LRAR 20/12/15►Récép 26/12/15►Police 02/16►Préf 30/05/16►Rézé 15/07/16 2016DX007X►AF 05/09/16►PAN XX/XX/XX►SCEC XX/XX/XX► Passeport XX/XX/XX►CNI XX/XX/XX

Danil pas vraiment mais presque dépôt 1 août 2015

entretien 31 août 2015 récépissé le même jour

convocation à la police au mois de novembre 2015.

c’est le 7 août que j’ai pu avoir mon numéro REZE 2015DX015?? et depuis je n’ai plus eu de nouvelles voilà mon parcourt

Super @Danil très bonne nouvelle! Felicitation

Merieme courage et bonne chance pour ton dossier

1 « J'aime »

C’est la chose que j’arrive pas a comprendre tu fais parti de la série 15 alors que t’avais demandé bien avant moi et d’autres et que d’autres de cette année ils ont déjà eu leurs ADN et AF ,je saurai pas quoi te dire seulement te souhaiter la patience et d’être forte et du coup t’as eu une réponse à ton mail ou au téléphone?

ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux mails que j’envoie,comme quoi chaque parcours est très différent ,je pense que c’est la création de la nouvelle plate-forme de naturalisation en bourgogne qui a retardé certains dossiers .avant tout se passait à la sous-préfecture d’Autun et depuis le 1 octobre 2015 c’est à Dijon maintenant

félicitations Luiz et merci pour l’info et la mise en garde on tresse tellement qu’on ne se rend plus compte de nos appels à répétitions

Luiz tu pourras me réécrire ton message en privée

1m
Bonjour à tous je viens vous donner les dernières nouvelles de mon dossier.Je viens d’appeler à l’instant car j’ai cedé à la tentation et je suis tombé sur une dame qui m’a confirmé que mon dossier a eu un AF au 0/09/2016 mon parcours:

Depot Pref de Cergy au le 04/12/2015 plus rien pendant 6 mois et puis entretien avec ma femme le 01/06/2016 dossier reçu courant juillet par Rezé +qq appel + un mail entre temps et AF au 06/09/2016.

Pour infos:Les appels les mails tout est noté, il ne faut pas appeler souvent ou beaucoup car la dame m’a dit que j’ai appelé plusieurs fois et c’est vrai j’avais appelé 3 fois+ 1 mail voila alors faites attention.Merci a tous

Tissia je n’ai pas eu le temps de lire ce qu elle a écrit Luiz tu as lu quelque chose???

Félicitations Luiz ét merci pour l’info

oui Bbea il dit que REZE note tous les appels émis et nous conseille d’appeler moins souvent.il a eu un AF

@luiz_23,on dirai que jtes motivé avec ma nouvelle de ce matin ,mille félicitations à toi et j’espère des AF a tous le monde @tissa,@bbea et a tous.
Amicalement

1 « J'aime »

Oui,oui Danil c’est clair tu m’as redonné de l’espoir et j’ai réfléchi ensuite j’ai pris mon tél et j’ai appelé et là la surprise, pourtant j’ai quelqu’un de chez eux vendredi dernier et elle m’a dit d’appeler dans 2 ou 3 mois.Merci encore toi Danil et à tout le monde et des AF à toutes et à tous.

1 « J'aime »

Félicitations @luiz_23 effectivement ils notent tout les appels chez rezé c’est pour ça que j’avais prévenu ici sur le forum mais certains l’ont mal pris ici… Dans tous les cas moi c’est la Fin du parcours J’ai eu mon PAN 2 mois après mon entretien en préfecture ça été super rapide ! Je pense que c’est du cas par cas et pas qu’une histoire de numéro de série…