NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Madi j ai enregistré ma déclaration de mariage le jour de mon entretien le 23 février et mon dossier est arriver à Rezé le 10 mars après ? Je ne sais pas comment je saurais que c est bon g sw française vu que mon nom n apparaîtra pas dans un décret .
Cela met du tps avant que la préfecture

Désolé j avais pas fini ,je disais cela met du tps pour que Rezé t envoie le pan après ta déclaration ?
Je crois que je mélange la procédure de mariage et de décret .

Merci à toi
Alors pour répondre à ta question non je n’ai rien reçu à ce jour on ce tien au courant
Bis

Salut comment sais tu que ton dossier est arrivé à REZE le 23?

1 « J'aime »

Slt mes amies jme suis decidé à appeler rezé aujourd’hui je prend mon téléphone vers 11h et j’appelle je tombe sur dame super sympas qui ma mis en attente un bon petit 5min le temps qu’elle finissent ce qu’elle etait entrain de faire ensuite elle me demande mon numero prefectoral je lui donne et la a ma grande suprise elle me dit FELICITATION VOUS ETES FRANÇAIS j’étais vraiment surpris du coup je les fait répétée et elle a confirmé ce qu’elle a dit sachant que j’ai eu mon entretien en prefecture le 27/03/2017 et la on ma délivré mon recepissé de declaration que j’ai reçu par courrier 2 semaine apres . La dame ma dit que ma declaration a eté enregistré le 02/05/2017 entre l’entretien et l’enregistrement il s’est écoulé 1 mois et 6 jours. elle ma dit c’etait rapide pour vous vous avez de la chance
Bon ce fut long pour moi mai il ne faut jamais baissé les bras
Rapel de mon parcour :
1er demande par decret en 2013 prefecture cergy 95 ajourné 2 ans tous sa pour une bagarre ou j’ai defendu ma femme

2 eme demande par decret en 2015 prefecture nanterre 92 ajourné a 2 ans encor pour le meme motif

  • Recour hiérarchique rejeté par rezé

Et 3 eme demande par mariage en septembre 2016 prefecture nanterre 92 et decalration enregistré le 02/05/2017 voila je suis Français et ma joie est immense merci de m’avoir lu
@KAMEL88 @Bbea @Baks @Zola @tounsy @Rimidalv301 @imsyma @papillon dsl pour ce que j’ai oublié

3 « J'aime »

Foufou92 toute mes félicitations sois sage et faire bon usage.

1 « J'aime »

Félicitations foufou92 ,je te souhaite de bon projets,c était quoi ton numéro de Rezé ? .laeticia54, je sais que mon dossier est arriver le 10 mars car c est la dame de Rezé qui me l à dit.

1 « J'aime »

@Foufou Très heureuse pour vous, enfin vous êtes récompensé de cette si longue attente. Comme quoi il faut ne jamais perdre espoir
Bonne continuation

1 « J'aime »

Merci a @papillon @Kikijolie @Zola @Baks mon numero rezé jlé obtenue aujourd’hui c’est le 2017dx0072

Bravo @foufou92 je suis très pour toi car ça était très long je te souhaite bonne chance pour la suite .Cordialement

1 « J'aime »

Je viens juste d’envoyer un mail à la sous préfecture de saint denis concernant la cérémonie. On m’a dit que la préfecture n’a pas encore recevoir le décret de ma naturalisation.

tout mes Félicitations mon ami @foufou92 je suis contente pour toi on fin la boucle et boucle mabrouk

Super bonne nouvelle, j’avais lu ton parcours et c’est une belle surprise.
Félicitation, et bienvenue parmi nous ^^

Merci @KAMEL88 et @lily pour une surprise ça l’etait moi qui voulais juste demandé mon numero rezé jme retrouve Français :joy::joy:

2 « J'aime »

Trop contente pour toi enfin tu y et arrive manque plus que la cérémonie

Bonjour Imsyma, tu n’a pas encore reçu ton pan ou adn? de quelle préfecture dépends tu stp?

Bonjour
Non toujours pas mais cela dit j’ai fait la demande de ma cni avec la déclaration qu’on m’a donné à la cérémonie j’espère que ça passera

Merci @imsyma et felicitation a toi jspr ke sava aboutir ta demande de cni

Félicitations très contente pour toi foufou, tu as mérité, tu as attendu et patienter et tu as eu le fruit de ta patience. Profite bien et donne nous de tes nouvelles

Merci @Bbea au top :ok_hand: Ya plus qu’a patienté pour les adn et la cérémonie