Naturalisation par mariage préfecture de Lille

Bjr pour les demande de naturalisation par mariage il nya pas de decret ni journal officiel c’est une declaration quand va vous remettre lord de la cérémonie
Pour les enfant dans la logique il son deja français si l’un des parent est français il le sont deja
Moi ma femme est française et moi non quand ma fille est né je suis parti en mairie lui faire sa carte d’identité français sa coule de source ??

Si vous avez fait une demande par mariage contacter ce numero 0240844646 c’est le minister a nantes chargé des dossier de naturalisation par mariage uniquement donc si vous avez deposé par decret sa ne sert a rien de les contacter

Merci @foufou92 le ministère m a répondu ma déclaration a été enregistré le 20/04/2017

@laurent j ai écris à cette adresse DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr et ils m ont répondu

Felicitation a toi @Clem555 ya plus qu’a patienté encor un peut pour la cérémonie et le project d’acte de naissance et/ou l’acte de naissance directement

merci de ta réponse, j’ai écris, j’attend la réponse. , on verra.

Bonjour, j’ai eu mon entretient a la pref de Lille le 8 juin 2018. Quand je vais avoir une reponse selon vous?

Bonsoir en faite on est presque là même journée de déposer le dossier moi le 7 et vous le 8

Est j’espère en va reçu des bonnes nouvelles

1 « J'aime »

Pas de nouvelles pour vous?
:relaxed:

Titre

Bonsoir en faite ils ont arrivée le mois de mai nous je ponce le mois de décembre

merci pour votre réponse mais comment vous le savez qu’ils sont arrivée au mois de mai ?

En faite dans le groupe le mois de mai il ya 11 personnes déjà 4 personnes ils ont reçu un af mais les autres en a tante

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des nouvelles depuis le temps ? J’ai aucune nouvelle moi c’est long!!!

j’ai eu mon entretient a la pref de Lille le 14 08 2018 jusqu’à aujourd’hui il y a pas de nouvelle qu’alah facilite a tt le monde bon courage a tt

Bonsoir qq peut m’aider svp jai envoyer mon dossier a la préfecture de Lille 03/2019 jai eu 2 entretiens police. Le premier moi mai 2019 au commissariat puis 2ème visite a domicile août 2019 et depuis plus nouvelle je suis mps encore eu le rendez-vous a la préfecture a ce que c’est normal merci

Bonjour,
Moi mon dossier a été enregistré le 17/05/19
J’ai eu une visite de la police le 17 octobre. J ai rdv à la préfecture de Lille le 2 décembre. C’est la deuxième fois que je fais ma demande de nationalité et la première fois je n’avais pas eu de visite ou rdv avec la police
Logiquement to’ rdv préfecture tombe dans les 5 à 6 mois après enregistrement de ton dossier.

Alors depuis le temps as tu eu un retour ?

Bonjour Sonia,

Avez-vous des nouvelles sur l’entretien à la préfécture ?

Je suis un peu dans le même cas de figure que vous, dossier déposé à la préfecture de Lille en avril, entretien au commissariat passé en Juillet, puis aucune nouvelle

Bonjour
Oui jai passer l’entretien le 22 janvier 2020